-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Becca + shining stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Wright
Becca Wright


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 81
ϟ ID Card : Luxette

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptySam 12 Mar - 16:22

- Becca Wright -
laught of loud
PRÉNOM(S) + Becca. Son prénom principal a longtemps été débattu entre ses parents. Sa mère voulait à tout prix l'appeler Rebecca, mais son père n'aimait pas du tout. Ils ont donc fini par trancher, et l'appeler Becca. Son deuxième prénom Louise a été choisi par son père en hommage à sa grand-mère préférée. D'ailleurs, bien souvent, il la surnommait Lou. NOM(S) + Wright, le nom de son père. Même mariée, elle s'est toujours promis de garder le nom de son père pour rendre hommage à sa famille. Becca a toujours été proche de ses parents et de sa soeur. ÂGE + 27 ans. Elle voit la trentaine approcher et s'en réjouit presque. Elle a l'impression que tout lui réussit en ce moment, et elle est persuadée qu'à partir de 30 ans, les choses ne seront qu'encore plus parfaites. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Londres, un 1er juillet. ORIGINES ET NATIONALITÉ + anglaise pure souche. STATUT CIVIL + Fiancée à un homme merveilleux dont elle pensait être amoureuse et avec qui elle s'imaginait vieillir. Sauf que le temps passe et le retour d'un homme, l'homme qu'elle a aimé par dessus tout, vient remettre cette belle histoire en question. ÉTUDES/MÉTIER + Journaliste au sein d'un magazine réputé, The London Echo, et chroniqueuse occasionnelle d'un talk show. TRAITS DE CARACTÈRE + perfectionniste Becca a toujours été une jeune femme perfectionniste. Elle a tendance à vouloir que tout soit parfait, et ça vire souvent à l'obsession. C'est sans doute pour ça qu'elle a décroché tous ses diplômes avec mention. + exigeante Ca va sans doute avec son côté perfectionniste. Becca est une jeune femme très exigeante. Déjà envers elle-même, et aussi avec les autres. Elle attend beaucoup des gens qui l'entourent. Elle a besoin de savoir que les autres seront à la hauteur. Elle fait aussi très attention à son image, elle veille à toujours être à la hauteur pour tout, que ce soit dans ses relations personnelles, ou dans son boulot. + maniaque Elle déteste la saleté, et elle est du genre à faire le ménage plusieurs fois par semaine. En plus de ça, c'est le meilleur moyen pour se déstresser. Dès qu'elle est nerveuse ou tendu, elle attrape son aspirateur et s'attaque à toutes les poussières qui traînent. + sportive Depuis son plus jeune âge, Becca est une sportive en herbe. Elle a fait pendant longtemps de la danse classique, mais une blessure à la jambe l'empêchera de passer pro, et elle arrête la danse à la suite de ça. Quelques années après, elle commence la natation et la boxe. + rêveuse Elle n'a pas l'air comme ça, avec ses airs de business woman, mais la jeune femme est une grande rêveuse. C'est le genre de nana qui a envie de voir le bien partout autour d'elle. Elle aime s'imaginer des scénarios qui bien sûr ne se réalisent jamais, mais son côté rêveur l'aide parfois à supporter la réalité et la pression. + romantique Même si elle ne s'en vante pas beaucoup, elle est très romantique. Sauf qu'au final, elle ne l'est que quand elle est vraiment amoureuse, et ça ne lui est arrivé qu'une fois. Avec son fiancé, elle l'a été au début mais depuis quelques temps, elle se consacre davantage à son boulot qu'à sa vie de couple, il faut le dire. + manipulatrice + Même si elle n'assume pas tellement ce côté d'elle, la jeune femme est parfois manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut. Elle sait cerner les gens et réussit toujours à avoir ce qu'elle veut. manque de confiance en elle Elle ne le montre pas, et lorsqu'on la voit comme ça, sans la connaître, on ne le croirait pas, mais Becca manque souvent de confiance en elle. Elle a toujours tendance à se rabaisser, à s'imaginer pire qu'elle ne l'est. Elle ne comprend pas parfois comment elle a réussi à arriver là où elle est aujourd'hui. + ambitieuse Becca a toujours voulu être journaliste, et elle est fière d'avoir réussi. Elle aime ce qu'elle fait et elle se donne à fond dans son boulot. Idéalement, elle aimerait plus tard créer son propre magazine. Depuis plus d'un an, elle bosse également comme chroniqueuse dans un talk show, et elle adore ça. + bavarde La jeune femme adore rencontrer des gens et être avec les gens qu'elle aime. Elle a toujours quelque chose à dire, elle adore bavarder, les soirées entre filles, s'amuser entre amis. Bref, c'est une jeune femme pleine de vie, qui adore profiter de chaque instant. + spontanée et impulsive Becca n'est pas le genre de nana à se poser mille questions. Elle fonce dans le tas, elle agit comme ça, sous le coup de l'impulsion. Parfois, ça lui réussit, d'autres non. GROUPE + statue of anteros. La jeune femme est une amoureuse de l'amour. Elle rêve toujours du grand amour, du mariage parfait. C'est sans doute pour ça qu'elle a tant de mal à oublier l'homme qui lui a brisé le coeur. Avec lui, elle avait l'impression qu'elle aurait tout ça : l'amour, la passion, la vie.

Wreck of the day

20 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Becca est une jeune femme qui déteste montrer ses émotions, et surtout sa tristesse. C’est le genre de nana qui sera toujours en train de sourire, de rire, de s’occuper des autres plutôt que de se plaindre et de montrer qu’elle ne va pas bien. + Elle est très gourmande, elle est du genre à grignoter, et pas que des trucs bons pour la ligne. Elle adore le chocolat par exemple, les fruits avec du chocolat chaud, les bonbons et tout ce qui est pizza, burgers. C’est loin d’être un modèle pour les nanas qui veulent manger équilibré. + Elle essaie de faire un peu de sport de temps en temps. Elle s’est inscrite depuis quelques mois dans des cours de yoga et de boxe. Elle a besoin de ça pour évacuer, se défouler. Elle court un peu de temps en temps. + Elle a adopté il y a quelques semaines un chat. + Elle est allergique au pollen et au bois de noyer. + Elle déteste lire, elle a l’impression de perdre son temps. Elle ne lit donc que quelques magazines de temps en temps histoire de … + Elle déteste avoir les cheveux courts, les préférant plus longs. Sûrement parce qu’elle apprécier de jouer avec quelques mèches de temps en temps. + Elle est du genre hyperstressée, ce qui la rend hyperactive et un peu trop perfectionniste. + Elle boit beaucoup d’eau, au moins 2L par jour. + Elle est accro au café, elle ne peut commencer sa journée sans un café long. + Quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire. + Elle est du genre curieuse, bavarde, trop spontanée, parfois gaffeuse. + Elle rit très fort, on la remarque de loin. + Elle se ronge les ongles depuis qu’elle a 15 ans. + Elle rougit facilement et elle déteste ça. + Elle est du genre acheteuse compulsive.+ C'est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail et elle a toujours été ambitieuse. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle adore Taylor Swift mais ne l'avoue que rarement. + Elle est accro aux séries policières, et pourrait passer des nuits entières devant. + Elle adore chanter sous la douche et dans sa voiture. + Elle rêve de passer son permis moto mais en même temps, elle flippe quand elle est sur une moto.

We all want a happy ending

PSEUDO/PRÉNOM + Luxette. ÂGE + 27 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + J'ai rejoint le navire en cours de route. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. TON DERNIER MOT +  Becca + shining stars in the sky 2363223970  Becca + shining stars in the sky 2363223970 .


Dernière édition par Becca Wright le Lun 25 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becca Wright
Becca Wright


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 81
ϟ ID Card : Luxette

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptySam 12 Mar - 16:22

Once upon a time



" Qu'est ce que tu veux Becca ? " La gamine esquissa un sourire et grimpa sur le lit de son cousin. Il était plus vieux qu'elle, il allait avoir 12 ans, et elle n'avait que 7 ans, mais elle l'adorait. Jason était cool et même s'il adorait l'embêtait, elle savait qu'il la considérait comme une petite soeur. " Je m'ennuie. Tu veux pas venir jouer avec moi ? S'il te plaît ? Evan est pas là aujourd'hui, je suis toute seule." Jason souffla doucement et lança un coup d'oeil à sa console et au jeu de foot auquel il jouait. " Ok, viens. On change de jeu si tu veux. Les voitures, ça te va ? " La blondinette haussa les épaules et acquiesça d'un signe de tête. Tant que Jason jouait avec elle, ça lui allait. La blondinette était très proche de sa famille, et Evan et elle passaient beaucoup de temps chez Jason. Surtout qu'ils habitaient dans le même quartier. " Mais tu me laisseras un peu gagner hein ? " Jason sourit et haussa les épaules : " On verra blondie." Il lui fit un clin d'oeil et lui tendit la manette.  [...] " Les gosses, vous descendez ? On va manger." Evan et Becca lâchèrent leurs poupées, et Jason qui jouait sur la console de Becca se leva, et ils descendirent rapidement. Comme tous les dimanches, la famille Wright organisait leur brunch hebdomadaire. La mère de Jason, la soeur de père des filles Wright, était très proche des deux filles, et aussi de son père et de sa belle-soeur. Ils prenaient donc plaisir à passer du temps ensemble. Et les moments en famille étaient sacrés pour eux. Même Jason qui  grandissait et qui passait plus de temps avec ses amis, faisaient l'effort d'être là pour le brunch. Chaque moment était synonyme de rires.

*    *
  *

" Pas vrai qu'il te plaît, hein ? " Evan lança un petit sourire narquois à Becca qui soupira avant de répliquer : " Arrête Evan, je m'en fiche de ce type." " Faux, il te plaît, ça se voit comme le nez au milieu de la figure." Evan et Becca avaient toujours été proches, et plus encore maintenant que Becca était une adolescente, et qu'en plus de ça, elle s'intéressait aux garçons. " Ecoute, il ne me plaît pas, d'accord ? " Le "il", c'est Isaac. Un blond sexy plus âgé qu'elle, le meilleur ami de son cousin. Aujourd'hui, Jason était passé à la maison, et Isaac était là. Ils s'étaient rencontrés plusieurs fois car Becca adorait s'incruster avec son cousin, et il fallait le dire, le blond ne la laissait pas indifférenyr. Mais ça, bien sûr, elle ne l'avouerait jamais. " Bon, ok, il ne te plaît pas, soit, passons. Toi, en tout cas, tu lui plais." Becca releva la tête vers sa soeur et sourit en secouant la tête : " Toi, alors que tu le connais à peine, tu es capable de dire que je lui plais ? " " Bien sur. Déjà, il est venu. C'est pour te voir, évidemment. En plus, j'ai bien vu qu'il ne faisait que de te regarder. Il est fou de toi, c'est évident." Becca éclata de rire et secoua la tête : " Evan, tu as une imagination débordante, mais s'il te plaît, je bosse là. J'ai un examen la semaine prochaine." Elle vira gentiment sa grande soeur de sa chambre et se replongea - difficilement - dans son bouquin de communication. Son esprit était tourné vers Issac. Même si elle ne l'avait pas avoué à son aînée, il lui plaisait, c'était un fait. Mais, elle savait que c'était un homme à femmes, un homme qui prenait et jetait, et elle n'avait pas envie d'être un nom de plus sur une liste qui s'allongeait régulièrement.

*    *
  *

La soirée battait son plein. Comme d'habitude, il y avait une tonne de monde. Jason était dans son coin avec des potes, vidant bières sur bières. Becca, elle, restait avec quelques filles discutant tranquillement. " Viens, je dois te dire un truc." Un souffle à son oreille, un murmure et soudain des frissons qui l'envahirent. Isaac. Elle se retourna et il l'attrapa par le bras pour la faire sortir de la baraque avec lui. " Quoi ? " Elle planta son regard dans le sien, tâchant de ne pas se laisser impressionner de trop. " J'avais juste envie de te dire que t'étais jolie ce soir. Encore plus que d'habitude." Elle lui sourit, rosissant légèrement et haussa les épaules. " Merci." Elle frissonna, la soirée s'étant rafraîchie et il posa sa veste sur ses épaules avant de retourner à la soirée comme si rien ne s'était passé. Soudain, Jason fut devant elle. " Il te voulait quoi ? " Son regard était sombre et elle vit sa mâchoire se contracter. Elle secoua la tête doucement et lui sourit. " Rien de spécial pourquoi ? " Il lui lança un regard suspicieux et haussa les épaules. " C'est mon pote mais fais gaffe à lui, je sais comment il est avec les filles. Il les prend, il les jette. Te fais pas avoir." Il la laissa plantée là et retourna à l'intérieur.

*    *
  *

" Tiens, il me semblait bien avoir vu une tête connue." Isaac se planta devant la blondinette et elle sourit avant de répondre : " Tu m'as repéré de loin, dis-moi." Il sourit et haussa les épaules avant de lui tendre un verre : " Tiens, à ta santé." Il cogna doucement son verre contre le sien et elle hocha la tête : " A cette soirée quelque peu merdique." " Tu es venue pour qui toi ? " Becca désigna discrètement une rousse dans le coin : " La cousine de la mariée, et puis, j'ai été chargée de m'occuper de quelques détails pour le mariage. J'en profite pour faire un article pour mon stage." Elle sourit avant de demander : " Et toi ? " " J'étais témoin." Il soupira et haussa les épaules : " Le marié est mon frère. Mais, je dois t'avouer que son mariage est un peu bidon. Si c'est toi qui t'es occupée de la musique et l'animation, il y a quelques trucs à revoir." Elle lui donna une tape en roulant des yeux : " Hey, arrête. Je ne me suis occupée que de la décoration et de la robe de la mariée et des demoiselles d'honneur. Si c'était moi qui avait géré l'animation, crois-moi qu'on serait en train de bouger nos culs là." " Ca te dit qu'on se tire et qu'on aille prendre un verre ailleurs ? " " Le témoin, le frère du marié quittant le mariage avant 23h ? C'est pas très ... " Isaac lâcha un petit rire et reposa son verre avant d'attraper celui de Becca et de le poser à côté. " Il me connaît, t'inquiètes. J'ai mis un costume déjà aujourd'hui, rien que ça, il sait qu'il me doit beaucoup." Il prit la main de la blondinette et ils sortirent en courant, riant comme deux adolescents. Becca n'avait pas croisé Isaac depuis un bon moment et sentir sa main dans la sienne la faisait frissonner doucement. [...] " Alors, contente d'avoir quitté le mariage clandestinement ? " " Très contente, même si je crois que j'ai un peu trop bu." " Mais non, regarde, tu tiens debout avec tes supers talons. Ca veut tout dire. Je t'admire pour ça, tu sais ? " Il rit et il regarda l'immeuble de la jeune femme avant de poser son regard sur elle : " Tu m'invites pas à entrer ? Pour un dernier verre ? " Un sourire charmeur se dessina sur son visage et elle dut faire tous les efforts du monde pour secouer la tête : " Non, je sais très bien que ce dernier verre nous conduira dans mon lit. Au revoir Isaac, bonne nuit." Il rit et la plaqua doucement contre le mur : " Au revoir Becca, je t'appelle cette semaine. J'aimerais bien qu'on dîne ensemble un de ces quatre." Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de s’éclipser, la laissant rêveuse et le coeur battant la chamade.

*    *
  *

" Chéri, je suis rentrée." Elle pénétra dans son appartement et ouvrit la lumière du salon. Apparemment, Isaac, lui n'était pas encore rentré. Elle soupira et laissa ses escarpins sur le côté, savourant la fraîcheur du parquet sous ses pieds nus. Elle ôta sa veste et se laissa choir un instant dans le sofa. Isaac vivait ici depuis quelques semaines, et elle n'osait le croire encore. Ça lui semblait presque trop beau. Après ce mariage et cette soirée passée en sa compagnie, il l'avait rappelée et ils s'étaient revus. Plusieurs fois. Et elle avait fini, évidemment, par tomber dans ses bras. C'était presque inévitable, elle avait le jeune homme dans la peau. Et même si elle avait eu peur au début de n'être qu'un nom de plus dans sa liste, elle s'était rendue compte qu'elle comptait pour lui. Pour dire, il avait même fini par poser doucement mais sûrement ses valises. Il n'y avait eu qu'un seul bémol : Jason. Elle savait qu'elle ne pouvait rien lui dire. Il avait vu leur rapprochement et avait clairement mis en garde la blondinette sur cette relation vouée à l'échec. La porte de l'entrée la fit sursauter, elle somnolait presque. " Becca, je suis là." Il sourit à la vue de la blondinette affalée dans le sofa et elle se leva rapidement, lissant sa petite jupe. " Je t'attendais." " Je te manquais tant que ça bébé ? " Elle sourit et posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Il l'enlaça et lui rendit son baiser, doucement. " Tu me manques toujours, tu le sais bien, chéri." Il rit et ébouriffa les cheveux de la jeune femme : " C'est ce que j'aime chez toi. Bon, tu sais quoi, ce soir, ça sera chinois d'accord ? J'ai une envie folle de canard laqué." Elle hocha la tête : " D'accord, je file commander." Elle aimait leur vie, elle l'aimait, elle était heureuse. Elle avait l'impression que rien ne pourrait briser ça. " Bébé, c'est servi." Becca essora ses cheveux et s'enroula dans son peignoir avant de rejoindre le jeune homme dans le salon. Une odeur de nourriture bien grasse se dégageait et elle plissa le nez. " Je vais devenir énorme avec tes bêtises." " Mais non, regarde-toi, tu es parfaite. Et même énorme, je continuerais de t'aimer." Elle sourit et il déposa un baiser sur son nez.

*    *
  *

" Becca, qu'est ce qu'il se passe ? " Evan venait de débarquer chez sa petite soeur suite à un texto désespéré de cette dernière. Vêtue d'un vieux jogging éliminé et d'un sweat gris, Becca avait triste mine : les cheveux sales, emmêlés, les yeux gonflés et les joues rougies par les larmes. " Je suis désolée, je savais pas qui appeler et ... " Elle soupira et tapota le canapé pour que sa soeur s'installe près d'elle, ce qu'elle fit sans tarder. Elle tenta, sans succès, de remettre un peu sa coiffure en ordre. " Isaac et moi ... C'est fini ... Il ... Il est parti il y a quatre jours. Je ne sais pas pourquoi, il a juste laissé un mot." " 4 jours ?! Mais pourquoi tu m'as pas appelé avant ? " Becca grimaça : " Je voulais pas que tu puisses me voir dans cet état, je pensais que je tiendrais le coup mais ... " Becca posa sa tête sur l'épaule de sa soeur. " Je vais dormir ici quelques jours d'accord, je te laisse pas comme ça." Becca esquissa un mince sourire. " Et ce Isaac, si je le croise ... Je vais le tuer, je te jure. Comment il a pu te faire ça ? Vous étiez si beaux ensemble, vous étiez heureux et surtout tu étais parfaite pour lui." Becca haussa les épaules : " Je sais pas Evan, je comprends pas. Tout allait bien et ... Je sais pas ce qu'il a pu se passer, peut-être qu'il a flippé, peut-être que .. Peut-être qu'il m'aimait pas tant que ça. Jason avait raison." " Dis pas ça." Evan se leva et fila dans la cuisine avant de revenir avec deux verres et une bouteille de vin blanc : " Il n'y a rien de mieux pour oublier, crois-moi." Becca esquissa un sourire et hocha la tête, sa soeur n'avait pas tort. Elles trinquèrent et burent. Beaucoup. Jusqu'à s'endormir sur le canapé, l'une sur l'autre.

*    *
  *

" J'ai une chance folle de t'avoir, tu le sais ? " La jeune femme regarda Graham et passa ses bras autour de sa taille. Depuis quelques mois maintenant, ils vivaient le grand amour. C'était le premier homme qui avait réussi à la mettre en confiance suite à sa rupture avec Isaac. Il était beau, il était drôle, il était parfait, et elle en était consciente. " Je dirais que je suis bien plus chanceux que toi. Tu es exceptionnelle Becca. Je t'aime." Elle déposa un baiser sur ses lèvres, et elle se détacha à regret de lui : " Faut que j'y aille. Je vais être à la bourre sinon. On dîne avec Evan ce soir, oublie pas." Elle caressa doucement son visage et quitta l'appartement dans lequel ils venaient d'emménager. Elle se sentait heureuse avec lui, et elle avait vraiment envie que ça marche cette fois. [...] Becca termina rapidement son article et l'adressa par mail à son chef. Depuis qu'elle avait ce poste de journaliste dans ce magazine réputé, elle bossait à fond mais elle adorait ça. Elle lança un coup d'oeil à sa montre, il était presque 21h, une fois de plus, il allait l'attendre. Sa bague brillait à la lueur tamisée de son bureau. Ils étaient fiancés depuis quelques mois maintenant, mais ils n'avaient encore rien fixés. Pourtant, elle se sentait bien avec lui, vraiment bien. Elle n'aurait su dire si c'était lui qui était distant, ou elle. Elle éteignit son ordi et attrapa son manteau. Lorsqu'elle sortit du journal, elle tomba nez à nez avec un fantôme qu'elle ne connaissait que trop bien. Isaac. " Salut princesse." " Isaac... Mais ... Qu'est ce que tu fais-là ? " Elle ne s'attendait pas à le revoir. Elle avait eu vaguement de ses nouvelles par sa petite soeur à lui, mais elle ne pensait pas le revoir. Elle sentit son coeur battre la chamade devant le sourire du blond. " J'étais dans le coin, on m'a dit que tu bossais là. J'ai cru que tu ne sortirais jamais." Elle marqua un temps d'arrêt, surprise qu'il ait cherché à la revoir. " Je ... Je dois y aller, je suis désolée." Elle se mit à courir, stupidement, incapable d'affronter le blond et les sentiments qui semblaient remonter à la surface. Elle était fiancée, elle ne devait pas revoir Isaac. Surtout pas. Il lui avait fait trop de mal.


Dernière édition par Becca Wright le Jeu 28 Avr - 8:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Oberlin
Arianna Oberlin


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 106
ϟ ID Card : benzorris (anouchka)

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptySam 12 Mar - 16:36

tu es trop belle Becca + shining stars in the sky 1976857131 Becca + shining stars in the sky 1976857131 Becca + shining stars in the sky 2534393832
Revenir en haut Aller en bas
Malaya Solano
Malaya Solano


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 288
ϟ ID Card : lady berry (caroline)

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptySam 12 Mar - 23:52

Becca + shining stars in the sky 3919432567 Becca + shining stars in the sky 3919432567 Becca + shining stars in the sky 3919432567 Becca + shining stars in the sky 3919432567
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wright
Evan Wright


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 346
ϟ ID Card : the mad hatter

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptyDim 13 Mar - 10:18

Becca + shining stars in the sky 3490283038 Becca + shining stars in the sky 3490283038 Becca + shining stars in the sky 3490283038
Revenir en haut Aller en bas
Sara Solano
Sara Solano


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 302
ϟ ID Card : foolish blondie ⊹ tica

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptyMar 15 Mar - 19:53

What a beauty, j'ai hâte de découvrir ton personnage Becca + shining stars in the sky 2570953811
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Becca Wright
Becca Wright


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 81
ϟ ID Card : Luxette

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky EmptyJeu 17 Mar - 20:26

Becca + shining stars in the sky 2609068832 Becca + shining stars in the sky 2609068832 Becca + shining stars in the sky 2609068832 Becca + shining stars in the sky 2609068832 Becca + shining stars in the sky 2609068832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

Becca + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: Becca + shining stars in the sky   Becca + shining stars in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becca + shining stars in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becca + we used to be friends
» LUCY + i see the stars through me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: tell me your story :: london is mine-
Sauter vers: