-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCY + i see the stars through me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyDim 19 Juin - 22:02

- Lucy Crawley -
Tired mechanical heart
PRÉNOM(S) + Lucy, un prénom court et simple qu'elle a toujours apprécié. C'est mieux que son deuxième prénom Mary-Beth. NOM(S) + Crawley, un nom qu'elle est fière de porter puisque fière de sa famille. Elle l'aime tellement. ÂGE + 33 ans, pas de mari mais un beau petit garçon. Si une femme a vraiment besoin d'un homme pour s'épanouir, dans ce cas il s'agit de son fils. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + un 26 avril, il y a 33 ans dans une maternité Londonienne. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Anglaise pure souche, sa mère aime d'ailleurs à faire croire qu'il font partie de la noblesse quelques part. STATUT CIVIL +  Célibataire, les hommes passent et ne restent pas. Sauf son petit garçon de deux ans, son bout de chou à elle. ÉTUDES/MÉTIER +  C'est après avoir subi une lourde rééducation qu'elle a trouvé sa voix : la kinésithérapie, elle est fière de pouvoir aider des gens qui ont vécu des choses similaires à elle. TRAITS DE CARACTÈRE + bavarde + drôle + spontanée + séductrice + ambitieuse + travailleuse + enjouée + loyale + tendre + patiente + rancunière + intelligente + sociable + optimiste + attentionnée + généreuse + rigoureuse. GROUPE + Hyde Park.

Wreck of the day

20 CHOSES À SAVOIR SUR MOI +
Elle avait 16 quand elle a été renversé par une voiture. Sa jambe droite à été fracturée à de nombreux endroits, elle a gardé une longue cicatrice le long de son tibia suite à une des opérations. Elle a vécu aussi de long mois de rééducation. Elle sait qu'elle a surmonté tout ça grâce au soutien de ses parents et de son frère. + Il y a deux ans, elle a mis au monde un merveilleux garçon qu'elle a nommé Nate. Son père est un australien qui n'était que de passage. Il vient de temps en temps passer quelques moments avec lui mais laisses tout le reste à Lucy. Ce qui lui va parfaitement. Elle ne s'est jamais sentie autant elle-même que dans ce rôle de mère célibataire. + Elle est complètement accroc au café. Un vice qui sévit partout. Et comme beaucoup d'autres, elle ne peut démarrer sa journée sans une tasse de café. Par contre, elle ne peut pas la finir sans une petite tisane détente. + Elle est très proche de son grand frère, James. Il est d'ailleurs le parrain de son fils. Elle lui voue une confiance aveugle. + Elle ne montre que rarement qu'elle va mal. Sa tristesse, elle la cache, ne supportant pas de montrer ses faiblesses. Elle la surement trop fait par le passé. Elle préfère s'occuper des autres plutôt que de laisser les autres s'occuper d'elle. + Elle a longtemps voulu adopter un animal. Elle a renoncé en voyant qu'elle avait bien trop de travail pour s'occuper correctement de la pauvre bête. + Elle adore lire, mais en a malheureusement peu souvent l'occasion. Du coup, elle a une pile de livres à lire assez impressionnante. Et une liste de livres à acheter qu'il l'ait encore plus. + Elle a un placard entier rempli de magnifique escarpin qu'elle ne porte pas souvent. Elle les achète souvent sur un coup de tête, pour ne finalement avoir que peu souvent l'occasion de les porter. Et parfois, quand elle le pourrait, elle est trop fatiguée et se rabat sur des chaussures bien plus confortables. + Quand elle déprime, il n'y a qu'un seul remède pour elle : regarder un film de danse du genre Dirty Dancing avec un énorme pot de glace au caramel et au biscuit. + Le sport, ce n'est pas vraiment son truc, surtout avec les horaires qu'elle peut parfois se taper au travail. Néanmoins, depuis sa grossesse, elle fait quelques efforts pour au moins garder un peu la ligne. Elle a l'impression de prendre des kilos très -trop- facilement. + Si les hommes, aujourd'hui, ne reste pas dans sa vie -du moins sentimentalement parlant- elle a tout de même aimer à la folie une fois. Alors qu'elle était adolescente. Mais les choses se sont mal finis. Elle a du mal à offrir son cœur à la gent masculine depuis. + Pour obtenir sa place au sein du service de rééducation, elle a travailler d'arrache-pied. Surtout quand certains la jugeaient trop jeune pour de tel responsabilités. Chaque jour, elle continue de prouver qu'elle mérite cette place. + Elle a longtemps été une piètre cuisinière. Surement parce qu'elle n'en voyait pas vraiment l'intéret, puisque de toute manière, elle n'avait pas le temps de se mettre aux fourneaux. Elle voit les choses autrement depuis qu'elle est maman. Elle est plutôt fière de pouvoir servir à son fils des repas maison. + Pendant un temps, c'est sa mère qui lui a servi de baby-sitter. C'était une fausse bonne idée. Cette dernière se comportait bien trop en mamie gâteau pour ça. + Plus jeune, elle a joué du violon. Elle aimait bien ça, mais ne se voyant pas en faire une carrière, elle a arrêté tout ça. Néanmoins, elle en possèdes toujours un qui reste planqué sous son lit. + Quand elle est sortit de rééducation, elle a tenu à sa faire un tatouage. Un petite oiseau qui s'évade de sa cage. Il est sur son omoplate droit. Un endroit qu'elle peut ainsi facilement caché au boulot. + Elle déteste le chou et les épinards. Ce qui veut dire aussi les choux de Bruxelles ou le chou-fleur. Ce qui, il faut bien l'avouer, ne le fait pas face à un gamin de 2 ans. Mais c'est plus fort qu'elle, il lui suffit de lui en mettre en bouche pour qu'elle est envie de vomir. + Elle ne boit que peu d'alcool et toujours avec modération. Elle ne supporte pas la perte de contrôle qui va avec l'ivresse. + Il fut une époque où elle était fière de ce qu'elle écoutait. Mais maintenant, il lui semble que les chansons de Bob l'éponge passe en boucle dans sa tête. Et même pas la peine de vous parler du dernière film qu'elle a vu. Elle rêve d'une séance cinéma où les personnages ne sont pas animés. + Son père tient une entreprise d'import export qui lui a permis d'amasser une petite fortune. Pour autant, Lucy et son frère n'ont jamais vraiment été traité comme des enfants gâtés, et elle remercie ses parents pour ça. + Pour elle, la meilleure cuisine du monde restera toujours celle de sa mère. Elle le prend juste mal quand c'est son fils qui le dit.

We all want a happy ending

PSEUDO/PRÉNOM + Maman dragibus / Elisa. ÂGE + 26 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Par une petite poucette :p FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. TON DERNIER MOT +  LUCY + i see the stars through me 3986819089  LUCY + i see the stars through me 3986819089  LUCY + i see the stars through me 2534393832  LUCY + i see the stars through me 2534393832 .


Dernière édition par Lucy Crawley le Lun 20 Juin - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyDim 19 Juin - 22:03

Once upon a time

Encore une fois, elle était rentré en larme de l'école hier soir. Pourquoi est ce que les filles devaient être aussi méchante entre elle ? Elle ne comprenait pas. Elle, elle aurait voulu devenir copine avec tout le monde, tout simplement. Du coup, ce matin, elle n'avait pas envie d'y aller. C'est James, son grand frère, qui l'avait convaincue d'y aller quand même. Elle serra plus fort sa main, alors que la grille de l'école entrait dans leur champ de vision. « Ça va aller Lucy. » Lui dit-il doucement. « De toute façon, maintenant  qu'elles t'ont vu avec moi, elles savent que si elles te font du mal, je serais là pour te défendre. » Elle eut un sourire. Son frère était vraiment génial. Le meilleur de tous. Il la protégeait tout le temps. Et en plus, il était populaire à l'école, du coup tout le monde le connaissait. Elle, elle s'était une autre histoire. Elle avait l'impression d'être une petite fille transparente. Elle devait prendre exemple sur lui, et tout irait bien, tout simplement. « D'accord ! » Dit-elle avec une petite air déterminée sur le visage. « De toute façon, on se voit à la cantine tout à l'heure, pas vrai ? » Elle hocha la tête, sentant petit à petit son estomac se dénouée. « Tes copains risquent de pas être content de voir une petite avec eux. » Il eut un haussement d'épaule. « S'ils sont pas contents, c'est que c'est pas vraiment mes potes. » Voilà pourquoi elle ne pouvait que prendre James en modèle, il la faisait toujours passé en premier, peu importe ce qu'elle faisait ou face à qui.

Elle leva à peine les yeux de son livre lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer. Pas besoin de s'étonner. C'était sûrement un des copains de James qui semblait avoir emménagé ici. Enfin surtout depuis l'apparition des beaux jours et de l'accès à la piscine familiale. « Salut Lulu ! » Elle ne relève la tête qu'à ce moment-là. Sans doute parce que bien que ce soit un copain de son frère, celui-ci n'est pas un squatteur comme les autres. Il ne vient pas que pour la piscine. « Salut Logan. » Ce dernier se laissa tomber dans le canapé à côté d'elle. Elle appréciait le jeune homme. Beaucoup. Peut-être un peu trop. Enfant, elle l'avait vu comme un autre grand frère, il était le seul qui cherchait à la protéger, tout comme James. Il n'avait jamais vu la petite sœur de son meilleur ami comme un fardeau, au contraire, il l'avait toujours accepté. Mais du coup, maintenant que Lucy était une adolescente, elle le voyait avec d'autres yeux.Un regard que son frère n'allait apprécié. Et qui n'était sans doute pas rendu. « Tu vas pas rejoindre les autres dans la piscine ? » « Et toi ? Pourquoi tu n'es pas dehors au lieu de lire dans ton coin là ? » Elle eut un haussement d'épaules. « J'irais peut-être plus tard. » Il eut un sourire avant de se lever. « On se retrouve dans l'eau alors. »

Ils étaient arrivés chez elle, et elle en était déjà déprimée. Elle aurait voulu ne jamais avoir à sortir de cette voiture. Pourtant, il allait bien le falloir. « Merci de m'avoir ramené Logan. » Elle avait insisté auprès de James pour les accompagner à une soirée. Sauf qu'elle s'était vite ennuyée. Une élève de seconde n'avait pas vraiment sa place au milieu des terminales. C'était James qui avait demandé à son meilleur ami de la ramener à la maison. Si il avait su qu'il avait fait là le plus beau des cadeaux à sa sœur. Mais d'un autre côté, s'il avait choisi Logan, c'était sûrement parce qu'il était persuadé que rien ne pourrait se passer entre eux. Ce constat lui fait plutôt mal. James jouait le protecteur pour tout, et n'importe quel mec devait passer par lui s'il voulait une chance avec Lucy. Aucun n'avait passé le test jusque là. Mais elle s'en fichait pas mal, puisqu'il n'y en avait qu'un qui l'intéressait vraiment. « De rien. Et puis ça m'a permis de m'enfuir moi aussi. Je n'en pouvais plus. » Elle fut étonnée. « Ah bon ? Pourtant j'ai vu que tu étais pas mal entourée. Des tas de filles semblent graviter autour de toi. » C'était une autre des raisons qui avaient fait qu'elle avait détesté cette soirée, elle avait pu constaté de ses propres yeux le succès de Logan auprès de la gent féminine. Il se tourna vers elle avec un petit sourire. « Pouah, ses filles sont inintéressantes. Je suis bien mieux avec toi. » Le cœur de Lucy fit un bond dans sa poitrine. Non, elle ne devait pas se faire de faux espoirs. Pourtant, ce fut plus fort qu'elle. Sans réfléchir, elle se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. Et alors qu'elle pensait qu'elle allait être repousser, elle fut surprise de sentir ses mains sur sa nuque, pour l'approcher encore plus près de lui.

Elle ravala difficilement ses larmes. Le pire, c'était de se dire qu'elle se retenait surtout de pleurer pour ne pas laisser de marque sur son visage qui pourrait alerter certaines personnes. Et une en particulier. Son frère. D'où l'envie de pleurer d'ailleurs. Un an qu'elle et Logan se voyait en cachette, elle en devenait folle. Ils n'avaient droit qu'à des moments volés, ou alors il fallait s'éloigner de Londres, pour espérer ne croiser personne qui pourrait les connaître. Là, par exemple, ils s'étaient vu dans un parc, loin des regards. Pour au final se disputer. « Lucy... » Elle se leva d'un bond. « Non, ça suffit. Sérieusement, qu'est ce qui te fais si peur dans le fait d'annoncer notre relation à mon frère ? » Parfois, elle avait l'impression qu'il devait faire partie de la mafia. A croire que James avait une part violente en lui, qui faisait peur aux autres, qu'elle ne connaissait pas.  « Je t'assure que quand il s'agit de toi, ton frère peut vraiment être flippant. » N'importe quoi, James était un type aimant et adorable. Bon, certes, il était du genre très protecteur, mais quand même. Pourtant, face au regard de Logan, elle n'a même pas le courage de le détromper. « Je m'en vais, c'est plus possible comme ça. Je tiendrais pas encore longtemps à ce rythme ! » Les yeux embués de larmes, elle quitte le parc et leur coin loin des regards. Elle avance d'un pas vif et rapidement, elle est au bord de la route. Sans regarder, sans réfléchir, elle pose un pied sur le bitume, quittant le trottoir. Elle n'est pas sur le passage cloutée, et n'a pas vu cette voiture qui venait à toute vitesse. Elle, la voit. Le conducteur tente de freinée brusquement, de l'éviter en donnant un coup brusque au volant. C'est sans doute ce geste qui lui a sauvé la vie. Mais elle n'évitera pas tout. Mais Lucy s'en souvient à peine. Elle se souvient du choc, puis après, c'est le trou noir.

Avant même d'ouvrir les yeux, c'est l'odeur qui assaille la jeune fille. Cette odeur de désinfectant si caractéristique des chambres d'hôpitaux. Puis la douleur finit de la réveiller totalement. Elle ouvre alors brusquement les yeux. « Lu ? » C'est la voix de son frère. Elle tourne la tête pour le voir, tentant de se redresser. C'est là qu'elle voit pour la première fois ce grand plâtre qui maintient sa jambe, de la hanche à la cheville. James est subitement dans son champ de vision, il pose ses mains sur ses épaules, la forçant à se rallonger. « Doucement, Lucy. Restes allongée ne forces pas. » Ils sont seuls dans la chambre. Le connaissant, il a dû trouver un moyen pour forcer leurs parents à quitter cette pièce. « Qu'est ce qui c'est passé ? » « Une voiture t'a percuté. Ta jambe a été fracturé à plusieurs endroits différents. Ils ont du t'opérer. » Elle ferme un instant les yeux, revoyant finalement la scène devant elle. Lorsqu'elle les ré-ouvre, c'est une autre question qu'elle a au bord des lèvres. Sauf qu'elle se voit mal la poser à son frère. Après tout, il y a peut-être meilleur endroit qu'une chambre d'hôpital pour annoncer à James qu'elle sortait avec son meilleur ami. Sauf qu'un éclair de compréhension semble passer dans le regard de son frère. « Si c'est à Logan que tu penses, oublies-le. Ça fait deux jours que tu es ici, et on personne ne la vu. » Dit-il d'un ton bourru. « Tu... » « Oui, j'étais au courant, comme si vous pouviez me cacher quelque chose. Mais maintenant, c'est fini, compris. » Elle fronce les sourcils un instant. Logan avait vraiment fui ? Elle n'y croyait pas vraiment. Il fallait qu'elle s'en assure par elle-même. « Je vais appeler les parents pour leur dire que tu es réveillée, je reviens tout de suite. » Il quitte alors la chambre, la laissant seule. Tant bien que mal, elle se penche vers la table de chevet, où elle voit des affaires à elle. Elle parvient à attraper son téléphone portable.Elle fait défiler le répertoire jusqu'à tomber sur le numéro de Logan. Elle entend la sonnerie dans le vide. James revient alors, elle raccroche et range son téléphone sous son oreiller. Elle voit le regard désapprobateur de son frère, pourtant il ne dit rien à ce sujet. « Les parents ne vont pas tarder... »


Dernière édition par Lucy Crawley le Mer 29 Juin - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Averton
Davis Averton


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 53
ϟ ID Card : Big Mama
Age : 30

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyDim 19 Juin - 22:12

Bienvenue parmi nous LUCY + i see the stars through me 1976857131

Super choix en tout cas ! Bon courage pour ta fiche LUCY + i see the stars through me 4080772180
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Spieglman
Jackson Spieglman


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyDim 19 Juin - 22:40

Bienvenue ici LUCY + i see the stars through me 1976857131 bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyDim 19 Juin - 22:49

merci vous deux LUCY + i see the stars through me 651524516
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose
Annabelle Montrose


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 47
ϟ ID Card : Luxette

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 20 Juin - 8:05

Bienvenue ici ma toute belle !! LUCY + i see the stars through me 3490283038 LUCY + i see the stars through me 3490283038 LUCY + i see the stars through me 3490283038

Merci encore de tenter Lucy. Je n'ai aucun doute qu'elle sera parfaite et j'ai déjà hâte de lire ta fiche (même si je sais déjà presque tout LUCY + i see the stars through me 2686434761)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 20 Juin - 8:11

Merci ma sweetie !
En même temps dur de te faire des surprises :p LUCY + i see the stars through me 2570953811 LUCY + i see the stars through me 2570953811
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 20 Juin - 9:09

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix de scénario et bon courage pour ta fiche LUCY + i see the stars through me 4104748992
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wilkinson
Leah Wilkinson


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254
ϟ ID Card : the mad hatter

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 20 Juin - 10:04

Bienvenue parmi nous LUCY + i see the stars through me 2292598373

Contente de te voir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 20 Juin - 17:46

Merci les filles LUCY + i see the stars through me 2570953811 Contente de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Walter
Ulysse Walter


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 30

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyMar 21 Juin - 9:53

Bienvenue LUCY + i see the stars through me 2292598373
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyMar 21 Juin - 17:22

Merci LUCY + i see the stars through me 651524516
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wright
Evan Wright


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 346
ϟ ID Card : the mad hatter

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 27 Juin - 15:03

Ta fiche est finie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 27 Juin - 17:00

Nop ! Je prend du retard >_<
J'essaie de finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wright
Evan Wright


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 346
ϟ ID Card : the mad hatter

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyLun 27 Juin - 18:32

Aucun soucis, c'était juste qu'elle me semblait complète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me EmptyMar 28 Juin - 8:22

Mon histoire risque d'être un long pavé xD LUCY + i see the stars through me 2570953811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

LUCY + i see the stars through me Empty
MessageSujet: Re: LUCY + i see the stars through me   LUCY + i see the stars through me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY + i see the stars through me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lucy hale
» Becca + shining stars in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: tell me your story-
Sauter vers: