Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) jesse lee soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

(m) jesse lee soffer Empty
MessageSujet: (m) jesse lee soffer   (m) jesse lee soffer EmptyDim 3 Avr - 11:41

- Graham Matthews -
life can be so complicated sometimes
PRÉNOM(S) + Graham NOM(S) + Matthews ÂGE + 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix ORIGINES ET NATIONALITÉ + au choix STATUT CIVIL + fiancé ÉTUDES/MÉTIER + au choix TRAITS DE CARACTÈRE + séducteur + impulsif + jaloux + ambitieux + persévérant + têtu GROUPE + au choix AVATAR + Jesse Lee Soffer

Tell me your story

+ L'histoire de Graham est en grande partie libre pour ce qui est de son enfance et son adolescence. Il serait bien qu'il soit né à Londres ou il doit s'y trouver au moins depuis l'université.
+ A l'université il fait la rencontre d'Amelia, une fille qui va lui faire complètement tourner la tête. Pour eux il est évident qu'il y a une grande attirance entre eux, qu'ils sont faits pour être ensemble.
+ A cet époque-là, Amelia était en couple et il ne pourra donc pas sortir avec elle, après l'université il quitte Londres pour aller où vous le souhaitez.
+ Il est revenu à Londres il y a environ deux ans et il fait la rencontre de Becca. Il se met en couple avec la belle blonde et aujourd'hui il est fiancé.
+ Mais les choses deviennent plus compliquée maintenant qu'il a revu Amelia et qu'il s'est rendu compte qu'il y a toujours cette même attirance entre eux.

You and I

Amelia Rhodes + Amelia et Graham se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous les deux au lycée. Le courant est immédiatement très bien passé entre eux. Il est même un peu trop bien passé. Autant pour lui que pour elle il était évident qu'ils étaient faits pour être ensemble. A chaque fois qu'ils se voient et discutent, ils ressentent tous les deux une grande attirance. Seulement Amelia est en couple à ce moment-là et décide de rester avec son copain de l'époque Kyle. Après l'université, Graham décide de quitter Londres et ils perdent contact. Amelia en arrivera presque à se marier avec Kyle, malheureusement celui-ci annulera le mariage une semaine avant en lui avouant son histoire avec une autre femme. Graham est revenu à Londres il y a deux ans, il a fait la rencontre de Becca qu'il a demandé en mariage récemment. Pendant tout ce temps, il n'a pas revu Amelia jusqu'à il y a quelques jours en arrière. Ils se sont vus dans un café et on discuté. Une chose est sûre l'attirance est toujours belle et bien présente...

Becca Wright + Graham a rencontré Becca il y a presque deux ans, et rapidement les deux se sont plus et mis en couple. Ils s'entendent à merveille, se sentent bien l'un et l'autre, si bien que Graham a demandé Becca en mariage il y a quelques mois. Mais depuis quelques semaines, les choses sont un peu tendues entre les deux. Becca est très prise avec son boulot, elle a du mal à envisager le mariage donc recule avec l'organisation et Graham fait de même. Entre les retrouvailles de Graham avec Amélia, et de Becca et son ex, les choses risquent de se compliquer encore.

My expectations

Salut toi I love you

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce scénario car j'imagine que si tu en es là c'est qu'il t'as plu. Voici quelques points importants à savoir :

avatar + L'avatar n'est pas vraiment négociable. Je trouve que Jesse irait parfaitement bien pour ce scénario et puis Sophia et Jesse, personne ne peut résister. Après si vraiment on peut toujours en discuter si tu as une autre idée.

histoire/lien + L'histoire de Graham est en grande partie libre, en tout cas pour ce qui est du début de sa vie. Il est important de respecter les points notés dans le scénario et surtout, de lire ma fiche de présentation qui se trouve ici ainsi que celle de Becca qui se trouve ici.

pseudo + le pseudo n'est pas vraiment négociable. Je pense l'utiliser un peu partout, mais si vraiment il dérange, on peut aussi en discuter.

divers + Finalement, j'aimerais évidemment quelqu'un de motivé par le personnage et prêt à s'engager dans celui-ci. Je ne demande pas non plus des réponses tous les jours et quelqu'un de trop actif, une réponse par semaine (ou toutes les deux semaines pendant les périodes difficiles) ça me convient parfaitement. I love you J'aime aussi que l'on fasse attention à son orthographe, des fautes de temps en temps ça arrive à tout le monde, mais plusieurs dans toutes les lignes, je ne supporte pas ça Smile

Voilà, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP je me ferais un plaisir de te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jesse lee soffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: