Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Solano
Camilla Solano


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 153
ϟ ID Card : keep smiling

(m) ian somerhalder Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder   (m) ian somerhalder EmptyMar 29 Mar - 16:54

- Aaron Rivers -
love can be so complicated sometimes
PRÉNOM(S) + Aaron NOM(S) + Rivers ÂGE + 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix ORIGINES ET NATIONALITÉ + au choix STATUT CIVIL + célibataire. ÉTUDES/MÉTIER + métier au choix, mais doit être haut placé dans l'entreprise où il travaille. TRAITS DE CARACTÈRE + amusant + séducteur + impulsif + jaloux + persévérant + généreux + sensible + mystérieux GROUPE + au choix AVATAR + Ian Somerhalder

Tell me your story

+ L'histoire d'Aaron est en grande partie libre, il doit se trouver à Londres depuis quelques années quand même, je dirais au moins 10 ans.
+ Il se drogue depuis de nombreuses années, des mauvaises influences lors de son plus jeune âge ainsi que pour d'autres raisons qui sont à choix, et dernièrement c'est surtout à cause du stress de son travail qu'il continue à consommer de la drogue. Il est donc client du trafique de drogue des Solano depuis bien des années maintenant.
+ Pendant longtemps, c'était Malaya, la soeur de Camilla, qui s'occupait de lui livrer sa marchandise. C'est il y a trois ans en arrière que Camilla a procédé à l'échange pour la première fois. Aaron est immédiatement tombé sous le charme de la demoiselle.
+ Depuis longtemps, Aaron essaye d'arrêter tout ça, il se rend bien compte que ça lui détruit la vie. C'est Camilla qui finira par lui ouvrir les yeux.
+ Il a quitté Londres il y a une année, arrêtant toutes affaires avec Diego Solano (le père de Camilla). Durant cette année il a été en cure de désintoxication et pour le reste c'est libre.
+ Il vient tout juste de revenir à Londres et il est totalement clean à présent. Il a immédiatement souhaité revoir Camilla, mais celle-ci ne semble pas si enchantée que ça de le revoir.

You and I

CAMILLA SOLANO ft Nina Dobrev + Camilla et Aaron se sont rencontrés il y a trois ans en arrière dans un bar de la ville de Londres. Ce jour-là Camilla était chargée de remplacer sa soeur Malaya pour lui apporter sa drogue. Dès que le regard d'Aaron s'est posé sur celui de Camilla, il est immédiatement tombé sous son charme. Après ça, Aaron a insisté auprès de Diego Solano afin que ce soit toujours Camilla qui s'occupe de lui. Il en a profité pour faire sa connaissance et surtout pour la séduire. Aaron a toujours voulu que les choses restent simplement de l'amusement, des sex friends quoi. Jamais rien de sérieux. A force, il demandait de plus en plus de drogue afin d'être le plus possible en contact avec Camilla, ce que la demoiselle n'a plus supporté. Elle a demandé à ce que ce soit à nouveau Malaya qui s'occupe de sa drogue, elle ne voulait plus être celle qui lui apportait ces quelques merdes qui lui pourrissent la vie. Ce fut un déclic pour Aaron, il y a une année il a décidé de quitter Londres pour aller en cure de désintoxication. Et il n'est revenu qu'il y a quelques jours, dans le but de retrouver Camilla et cette fois-ci, peut-être, de se lancer dans quelque chose de sérieux.

My expectations

Salut toi I love you

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce scénario car j'imagine que si tu en es là c'est qu'il t'as plu. Voici quelques points importants à savoir :

avatar + L'avatar n'est pas vraiment négociable. Je trouve que Ian irait parfaitement bien pour ce scénario et j'aime bien l'idée qu'il soit quand même plus âgé que Camilla. Après si vraiment on peut toujours en discuter si tu as une autre idée.

histoire/lien + L'histoire d'Aaron est en grande partie libre, en tout cas pour ce qui est du début de sa vie. Il est important de respecter les points notés dans le scénario et surtout, de lire ma fiche de présentation qui se trouve ici et qui vous permettra de bien comprendre les Solano et le lien entre Aaron et Camilla.

pseudo + le pseudo n'est pas vraiment négociable. Je pense l'utiliser un peu partout, mais si vraiment il dérange, on peut aussi en discuter.

divers + Finalement, j'aimerais évidemment quelqu'un de motivé par le personnage et prêt à s'engager dans celui-ci. Je ne demande pas non plus des réponses tous les jours et quelqu'un de trop actif, une réponse par semaine (ou toutes les deux semaines pendant les périodes difficiles) ça me convient parfaitement. I love you J'aime aussi que l'on fasse attention à son orthographe, des fautes de temps en temps ça arrive à tout le monde, mais plusieurs dans toutes les lignes, je ne supporte pas ça Smile

Voilà, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP je me ferais un plaisir de te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ian somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: