-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michael malarkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Wilkinson
Leah Wilkinson


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254
ϟ ID Card : the mad hatter

(m) michael malarkey Empty
MessageSujet: (m) michael malarkey   (m) michael malarkey EmptyDim 20 Mar - 10:05

- Prénom Nom -
loving can hurt sometimes
PRÉNOM(S) + libre (kyle pour le scénario). NOM(S) + libre. ÂGE + 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + libre. ORIGINES ET NATIONALITÉ + libre. STATUT CIVIL + marié. ÉTUDES/MÉTIER + libre. TRAITS DE CARACTÈRE + libre. GROUPE + libre. AVATAR + michael malarkey.

Tell me your story

→ il est étranger et a épousé leah pour pouvoir rester vivre au Royaume-Uni.
→ il a payé leah pour qu'elle l'épouse.
→ ils ont fait croire que le mariage était réel à tout le monde.
→ cela fait six mois qu'ils sont mariés.
→ il est venu à londres pour retrouver leah et lui parler.

→ c'est un futur lien love – leah est partie parce qu'elle aimait pas mentir à ses proches et qu'en vrai elle n'a jamais eu la chance d'aimer kyle puisqu'ils ont rapidement fait semblant – je pensais commencer par des disputes et des reproches (à voir en mp) et après quelques temps ils se donnent une nouvelle chance et recommencent à zéro, mais c'est à voir.

You and I

Rencontre:

Mariage (+ explications):

Séparation:


Dernière édition par Leah Wilkinson le Mar 22 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wilkinson
Leah Wilkinson


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254
ϟ ID Card : the mad hatter

(m) michael malarkey Empty
MessageSujet: Re: (m) michael malarkey   (m) michael malarkey EmptyDim 20 Mar - 10:10

My expectations

Alors tout d'abord, merci mille fois d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère bien sûr qu'il te plaît vu que mon but c'est que tu le joues (m) michael malarkey 1609493845 Cependant avant que tu te jettes dessus, il faut juste que tu saches quelques choses sur ce petit bonhomme.

L'avatar est pas vraiment négociable. Je suis beaucoup trop fan du couple bonenzo. Après si le scénario est l'amour de ta vie mais que tu peux pas saquer Malarkey, envoie-moi un MP et on peut regarder pour lui trouver un remplaçant.

Le prénom proposé est négociable. Il y a beaucoup d'autres prénom qui peuvent me plaire, donc sens-toi libre d'en discuter. Sinon, le nom est clairement libre une suggestion et j'accepte toute proposition qui corresponde un peu au personnage et qui sonne bien.

L'âge est pas vraiment négociable, pour des raisons de cohérence avec l'acteur. Pour limiter la différence d'âge entre les perso et puisque Malarkey a déjà 32 ans, c'est difficile de mettre un autre âge.

L'histoire est assez libre. Bien entendu il faut respecter l'idée générale du personnage puisque c'est pour ça que je le recherche. En dehors des indications données, je te laisse compléter le tableau avec ce qui te fait plaisir (par exemple, juste là un petit géranium). Je demande juste que ce qui apparaît dans mon histoire reste, mais le reste est très libre et tu peux même négocier si un élément est problématique pour vous. Après je te remercierais juste de pas détourner complètement le personnage, mais c'est tout (m) michael malarkey 1562154569 Hésite-pas à vérifier par mp ou ici si t'as des doutes.

Au niveau de l'activité, je ne suis pas la personne la plus active et je ne peux pas répondre aux rps plusieurs fois par jour donc je ne t'en demande pas autant. Par contre, puisque le perso est essentiel pour moi, j'aimerais bien avoir au moins une réponse par semaine. Mes rps sont de taille moyenne et je m'adapte facilement. Je peux soit faire des posts courts (15-30 lignes), soit aller dans la longueur si la personne en face le fait aussi.

Et voilà, dernière chose, si tu prends mon petit bébé je te vouerai un amour éternel et je te dédierai une prière quotidienne (m) michael malarkey 595129671 plus sérieusement, ce serait tellement de la balle si tu avais envie de faire vivre ce canon (m) michael malarkey 1562154569  (m) michael malarkey 3490283038  (m) michael malarkey 2684795521  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) michael malarkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: