-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelya Walter
Ashelya Walter


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 5
ϟ ID Card : olympienne
Age : 28

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty
MessageSujet: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)   mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) EmptyJeu 23 Juin - 22:19

- Ashelya "Ash" Aphrodite Walter -
citation citation
PRÉNOM(S) + Elle se fait nommer « Ash » qui est le diminutif de son prénom Ashelya, une excentricité de sa mère. Son second prénom est le choix de son père, peut-être moins excentrique ; Aphrodite, un hommage à la mère de son père. NOM(S) + Walter, un nom plus que banale en Angleterre, même si son père a fait parlé de lui il y a bien  des années en devenant père à seize ans. ÂGE + Vingt-années se sont déjà écoulées depuis son premier cri. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Elle a vu le jour un certain vingt juillet 1996, dans un petit hôpital londonien. ORIGINES ET NATIONALITÉ + elle est purement et simplement britannique, londonienne. STATUT CIVIL + célibataire aux yeux du monde, son coeur s'est pourtant épris de la dernière personne dont elle pensait tomber amoureuse ; il est différent d'elle et ils ne cessent de se disputer, de se jouer des coups bas à tout va, et pourtant elle l'aime, à distance. sous ses piques, ses blagues, elle est tombée amoureuse de lui, difficile de vivre un amour impossible.  ÉTUDES/MÉTIER + elle est étudiante en langues romanes, afin de devenir dans l'avenir professeur de français et en même temps, elle arrive à se caler un petit boulot de serveuse dans un café du coin, et il lui arrive parfois de donner des cours particuliers en français aux enfants ou jeunes en ayant besoin.  TRAITS DE CARACTÈRE + ambitieuse, gentille, courageuse, rêveuse, romantique, responsable, extravertie, têtue, maladroite, fidèle en amour comme en amitié, simple, coquette, féminine, observatrice, protectrice et parfois un peu trop, optimiste. GROUPE + hyde park ou london bridge, peut-être ?

Wreck of the day

PREMIERE ashelya a longtemps cru qu'elle n'était pas une enfant désirée puisqu'elle n'avait jamais vu sa maman, jamais vécu avec et que, durant une partie de sa vie, son père a refusé de lui donner les raisons de l'absence de la figure maternelle. ses craintes se sont finalement envolées alors que la tristesse avait pris place en apprenant que sa mère était morte alors qu'elle n'était encore qu'un bébé de seulement quelques mois. Elle aurait aimé savoir si elle lui ressemblait, elle aurait aimé partager des secrets, des expériences et des journées uniquement avec sa maman, ce qu'elle n'a jamais eu la chance de faire. elle ne cesse de répéter à ses amies de savourer le temps qu'elles passent avec leurs mères, à quel point il est précieux parce qu'elle n'en a jamais eu. DEUXIEME bien qu'étant une fille très extravertie, elle n'a jamais eu énormément d'amis. elle se contente bien de sa meilleure amie et d'un groupe d'amis qu'elle a formé avec le temps, ils sont tout ce dont elle a besoin pour être heureuse. comme elle le répète souvent : il vaut mieux un ou deux amis sincères qu'une cinquantaine de faux-culs. elle s'entend bien avec beaucoup de monde mais peu sont de réels amis pour elle. TROISIEME même si elle a toujours été très fusionnelle avec son père, il arrive encore qu'elle se dispute avec lui : il n'aime pas qu'elle sorte en soirée, avec des amis, qu'elle fréquente des garçons... Pour lui, elle est toujours sa petite fille, son bébé, sa perle et il la protégera de tout. mais il doit aussi comprendre qu'ash a envie de liberté, qu'elle a envie de former une famille et que pour ça, il faudra bien qu'elle se mette avec un garçon, surtout qu'elle est déjà amoureuse. même si elle le cache à son cher papa. QUATRIEME elle est très coquette, féminine et, sans vouloir se vanter, elle est une jolie jeune femme. il lui est déjà arrivé de poser en tant que modèle pour son père qui est photographe et, même si elle n'aime pas se retrouver au centre de l'attention, elle n'est pas gênée de servir de modèles à des séances photos. en même temps, c'est son père et on n'est jamais gêné devant ses parents. elle sait que ce serait un inconnu ou un ami derrière l'objectif, elle ne serait pas sereine, trop timide et modeste que pour aimer se retrouver au centre de l'attention. CINQUIEME jusqu'à ses onze ans, et après vu les films de la série harry potter et avoir commencé à lire les livres, elle a rêvé de recevoir une lettre pour partir à poudlard. elle fut déçue de ne pas recevoir sa lettre à son onzième anniversaire. elle est toujours une véritable fan de la saga et a acheté une réplique de la baguette d'hermione granger il y a peu de temps. elle possède divers objets de la saga mais en prend grand soin. SIXIEME elle aime penser qu'il existe un autre monde qui cohabite avec le monde qu'elle connaît, comme les sorciers et les moldus dans sa saga préférée. elle aime s'imaginer qu'il y a autour d'elle tout un monde invisible à ses yeux, elle se comporte parfois avec l'innocence d'un enfant et c'est peut-être ce qui fait le charme de la jeune brune. SEPTIEME elle porte toujours autour du cou un collier qui appartenait à sa mère, comme un hommage en sa mémoire, pour l'avoir toujours près d'elle. elle aurait aimé la connaitre, c'est son père qui a gardé ce collier pendant tout ce temps, c'est tout ce qui lui restait de sa petite amie, la femme de sa vie et la mère de sa fille. le perdre serait pour elle une catastrophe. HUITIEME elle a décidé, en plus de ses études, d'avoir un boulot à mi-temps et un petit boulot sur le côté uniquement par ambition, elle veut prouver à son père qu'elle peut se débrouiller et qu'elle n'est plus une enfant. elle est capable de gérer sa vie même si elle ne quittera pas maintenant l'appartement qu'ils partagent. NEUVIEME pour chacun de ses anniversaires depuis des années déjà, son père lui prépare une surprise. l'année passée, il lui a offert un petit city-trip en France, à Paris avec sa meilleure amie et elle n'aurait jamais pu être plus contente. elle aime son père plus que n'importe qui d'autre. DIXIEME elle est célibataire depuis quelques mois, presque un an : depuis qu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. elle n'aime pas se servir de garçons et sortit avec sans sentiments alors elle préfère rester seule, pour le plus grand bonheur de son père. il la déteste peut-être, elle joue le jeu mais au fond, elle est amoureuse et elle sait que ce n'est pas prêt de changer. ONZIEME sa meilleure amie lui a lancé le défi qu'elle serait en couple avec celui qu'elle aime avant la fin de leurs études, elle essaye toujours de pousser ash à lui avouer ses sentiments sans succès, elle est catégorique : il est impossible qu'elle lui avoue ça, il se moquerait d'elle. DOUZIEME elle a fait le défi des dragées surprises de bertie crochue et a failli vomir alors qu'elle a croqué dans une chique au goût d'oeuf pourri, sous les regards hilares de ses meilleurs amis. TREIZIEME passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle a appris à jouer de la guitare seule, regardant simplement des tutoriels sur youtube. elle s'entraîne toujours régulièrement et adore jouer quand elle a un peu de temps libre et pour son groupe. elle s'accompagne parfois de sa voix ou de celle de sa meilleure amie. QUATORZIEME QUINZIEME SEIZIEME DIX-SEPTIEME DIX-HUITIEME DIX-NEUVIEME VINGTIEME

We all want a happy ending

PSEUDO/PRÉNOM + olympienne ou audrey. ÂGE + le même âge que mon personnage. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + via bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION + comptons sur 3 fois semaine où je suis réellement dispo. TON DERNIER MOT +  bed


Dernière édition par Ashelya Walter le Lun 27 Juin - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya Walter
Ashelya Walter


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 5
ϟ ID Card : olympienne
Age : 28

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)   mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) EmptyJeu 23 Juin - 22:30

Once upon a time

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Cette partie est facultative, vous pouvez si vous le souhaitez ne faire que la partie sur les anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Walter
Ulysse Walter


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 30

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)   mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) EmptyJeu 23 Juin - 22:42

Un grand bienvenue sur le forum mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) 3919432567
j'ai hâte de lire la fiche, le début me plait déjà mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) 3038105076
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Kensington
Zooey Kensington


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)   mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) EmptyVen 24 Juin - 12:28

Bienvenue parmi nous mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) 2292598373
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Spieglman
Jackson Spieglman


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)   mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) EmptyVen 24 Juin - 18:13

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)   mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: tell me your story-
Sauter vers: