Partagez
 

 (f) jennifer morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Montrose
Annabelle Montrose


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 47
ϟ ID Card : Luxette

(f) jennifer morrison Empty
MessageSujet: (f) jennifer morrison   (f) jennifer morrison EmptySam 9 Avr - 10:28

- Lucy Crawley -
like a real friendship
PRÉNOM(S) + Lucy. NOM(S) + Crawley. ÂGE + 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + A Londres, date au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + anglaise pure souche. STATUT CIVIL + divorcé ou éternelle célibataire qui profite de la vie. ÉTUDES/MÉTIER + kinésithérapeute (hôpital). TRAITS DE CARACTÈRE + drôle + enjouée + séductrice + sociable + optimiste + ambitieuse + intelligente + loyale + attentionnée + bavarde + spontanée. GROUPE + au choix. AVATAR + jennifer morrison.

Tell me your story

L'histoire de Lucy est entièrement libre.

Il faut juste qu'elle bosse à l'hôpital depuis de nombreuses années (elle a fait son internat là-bas) et aujourd'hui, elle bosse comme kinésithérapeute et voit chaque jour des patients avec de graves traumatismes.

Lucy est une personne forte, optimiste et elle essaie de toujours voir le verre plein.

Elle peut être divorcée ou éternelle célibataire qui s'amuse. Elle peut être maman ou non, à voir.

Elle est très proche d'Anna et l'a beaucoup aidée à son arrivée à l'hôpital. Elle l'a prise sous son aile et la brune lui est très reconnaissante de tout ce qu'elle a pu faire pour elle.

You and I

ANNABELLE MONTROSE + Lucy a rencontré Annabelle lors de sa première année d'internat à l'hôpital. Rapidement, elle a pris sous son aile la brunette qui lui semblait un peu perdue, un peu à la ramasse. Elle lui a fait découvrir le monde de l'hôpital, l'a aidée à tenir le coup la première année et même après lorsque parfois, elle remettait tout en question et puis elle lui a aussi fait découvrir Londres. Au fil du temps, elles sont devenues finalement amies. Et lorsque Lucy va se rendre compte que son patient n'est autre que le premier amour de la brunette et apprendre leur histoire, elle va tenter de mettre son petit grain de sable pour qu'ils se retrouvent.


JONAH PETROVA
+ Jonah est le patient de Lucy depuis quelques semaines. Il a eu une blessure sérieuse et il doit subir une longue rééducation. Lucy voit bien qu'il est brisé car il doit dire adieu à sa carrière de sportif, et elle compte bien redonner la joie de vivre à son patient. Il est renfermé, pas bavard, mais peu importe, elle a déjà vu pire et elle compte bien s'occuper de lui et lui permettre de rejouer au tennis, même s'il ne pourra plus jouer pro.



Dernière édition par Annabelle Montrose le Sam 9 Avr - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose
Annabelle Montrose


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 47
ϟ ID Card : Luxette

(f) jennifer morrison Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer morrison   (f) jennifer morrison EmptySam 9 Avr - 10:28

My expectations

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! (f) jennifer morrison 1360756913 (f) jennifer morrison 1917691209

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

▬ L'avatar : l'avatar est entièrement négociable. J'imaginais bien une blonde plutôt ou châtain clair à la limite et dans une petite trentaine. Scarlett Jo pourrait aussi très bien convenir. Je vous laisse vous faire plaisir (f) jennifer morrison 1360756913

▬ Le pseudo : Entièrement négociable aussi !

▬ Présence/rp : Tout le monde a une vie, je ne demande donc pas une présence particulière. Évidemment, un minimum quand même ! Un rp par semaine serait l'idéal mais je ne vous fouetterai pas si vous avez parfois des semaines off (f) jennifer morrison 3533318740

J'aime les rp qui avancent, les trucs consistants sans pour autant que ça ne fasse dix pages !

▬ Point important : Le lien entre les deux femmes est pour l'instant assez simple. Deux nanas qui bossent dans le même hôpital, qui s'apprécient. Lucy a pris Anna sous son aile, et je pense qu'elle va être un moteur important pour la brune dans les mois importants, notamment au sujet de sa relation avec Jonah. Donc Lucy va vraiment devenir quelqu'un d'important dans la vie de la brune. Je la vois un peu comme une grande soeur d'adoption.

▬ Quoi d'autres ? Pour finir, j'adore échanger par mp alors n'hésitez pas à me harceler ! J'aime un partenaire de rp avec qui ça dépotte et surtout quelqu'un qui va rester et faire vraiment avancer le lien (f) jennifer morrison 2292598373 (f) jennifer morrison 3877844396
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Crawley
Lucy Crawley


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 9
ϟ ID Card : maman dragibus

(f) jennifer morrison Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer morrison   (f) jennifer morrison EmptyDim 19 Juin - 21:38

regardes qui est làààà ! (f) jennifer morrison 2570953811
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose
Annabelle Montrose


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 47
ϟ ID Card : Luxette

(f) jennifer morrison Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer morrison   (f) jennifer morrison EmptyLun 20 Juin - 8:04

Haaa tu sais que je t'aime toi ??? (f) jennifer morrison 2609068832 (f) jennifer morrison 2609068832 (f) jennifer morrison 2609068832 (f) jennifer morrison 2609068832

Tu es tellement parfaite avec Jen (f) jennifer morrison 249062 (f) jennifer morrison 249062 (f) jennifer morrison 249062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

(f) jennifer morrison Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer morrison   (f) jennifer morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) jennifer morrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: