Partagez | 
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 68

MessageSujet: + contexte   Mar 1 Mar - 8:00

- London Baby -
bad day in London is still better than a good day anywhere else
"Il y a huit mois d'hiver, et quatre mois de mauvais temps"   Londres cette ville pas comme les autres qu'il est toujours bien difficile de se sortir de la tête une fois que l'on pose un pied dans la vie Londonienne. Que ce soit pour une courte période, ou non. Que l'on aime la vie ici ou non, il est toujours difficile de quitter Londres que l'on aime ou non et cela tout le monde pourra vous le confirmer. Metro, boulot, dodo la routine est la même qu'à New York, qu'à Paris mais il y a un petit quelque chose qui fait que c'est bien plus agréable de la vivre dans la capitale anglaise.

Londres. La ville dont je rêve depuis tellement d'années et me voilà enfin. Mes valises posées à côté de moi dans le métro londonien, le sourire aux lèvres, j'observe les gens. Ils ont l'air tous sympathiques et contents. C'est la première chose qui m'a surprise en arrivant dans cette ville, la politesse des gens et leur côté serviable. Ils se bousculent pour venir t'aider à porter des valises dans les escaliers du métro et sont les premiers à te laisser leur place pour t'asseoir dans celui-ci. Un simple voyage dans le métro londonien m'a permis d'en apprendre tellement sur ces habitants et pourtant il me restait encore tellement de choses à découvrir. (Elizabeth Ford - 22 ans)

Londres. La ville où je vis depuis toute petite et que je rêve de quitter un jour. Chaque jour, en me levant je jette un regard au ciel depuis la fenêtre de mon tout petit appartement mal insonorisé et qui me coûte beaucoup trop cher. Presque tous les jours je suis déçue de constater que le ciel est gris. Le temps maussade de Londres me rend de mauvaise humeur, tout comme le bruit insupportable que font mes voisins tous les soirs et la circulation de la ville. Je suis londonienne, mais je déteste cette ville pour de nombreuses raisons. Pourtant j'y vis toujours, peut-être la peur de découvrir autre chose me retient ici. Allez savoir. (Kyle Lawson - 32 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-baby.forumgratuit.ch
 
+ contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: LONDON BABY :: once upon a time-
Sauter vers: