-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 family is the best of friends | zooey ❤ noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Kensington
Zooey Kensington


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

family is the best of friends | zooey ❤ noam Empty
MessageSujet: family is the best of friends | zooey ❤ noam   family is the best of friends | zooey ❤ noam EmptyLun 28 Mar - 18:21

Family is the best of friends
Zooey & Noam

Réussir à manger avec mon frère était assez compliqué. Étant donné que je ne voulais surtout pas croiser mon père – malgré mon retour en ville, nous ne nous parlions toujours pas ou plutôt nous ne nous parlions à nouveau plus – en allant vers le cabinet. En plus avec le boulot que mon frère avait pour le cabinet, il ne pouvait pas toujours me garantir qu'il aurait le temps de manger avec moi. J'avais réussi à obtenir un rendez-vous avec lui pour ce midi et nous allions manger dans le petit restaurant italien qui se trouvait à quelques minutes de chez moi – sopranos. Je me réjouissais déjà de pouvoir dévorer une des excellentes pizzas servies sur place. Je m'étais levée tôt ce matin pour avancer sur mon dernier article. Avec le soleil que nous avions, j'avais profité de déjeuner sur mon balcon et une fois que j'eus débarrassé je m'installai au même endroit pour écrire. J'avais un joli bureau dans ma chambre à coucher, mais être à l'air frais avec la vue sur la ville pour écrire me motivait encore plus. Je payais assez cher pour avoir ce petit cocon, mais chaque instant passé sur le balcon en valait clairement la peine. ♫ les lundis au soleil ♪ chantai-je tout en travaillant.

Bip – bip – bip – biiip Heureusement que j'avais mis un rappel sur mon téléphone, car j'étais tellement absorbée par ce que j'étais en train d'écrire que je n'avais pas vu les heures défiler. Cela faisait déjà plus deux heures que j'étais en train de rédiger un article sur les traditions du printemps à Londres. J'adorais écrire ces articles sur la culture locale puisque je pouvais me baser sur ma connaissance de la région et sur mes nombreux souvenirs des diverses fêtes pour ajouter des anecdotes dans mes articles. Je dus cependant abandonner mon article pour aller me préparer. J'enregistrai mon article et allai poser mon ordinateur sur mon bureau dans ma chambre. Je pris mes affaires tout en vérifiant que j'avais bien mon porte-feuille et mon agenda dans mon sac à main. Après avoir mis mon téléphone portable au même endroit, j'enfilai une paire de bottines à talons et pris ma veste. Je n'avais pas à marcher beaucoup, mais il faisait frais en ce début de printemps. Une fois sur place, je m'annonçai au personnel du restaurant. Bonjour, j'ai une réservation au nom de Kensington. Le serveur m'indiqua une table de la main et j'allai m'y installer pour attendre mon frère.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Noam Kensington
Noam Kensington


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 14
ϟ ID Card : keep smiling (alexandra)

family is the best of friends | zooey ❤ noam Empty
MessageSujet: Re: family is the best of friends | zooey ❤ noam   family is the best of friends | zooey ❤ noam EmptyVen 17 Juin - 8:49

family is the best of friends
Zooey & Aaron

Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que j'étais un ami ou un frère modèle. Je n'avais absolument pas une seule minute à moi pour voir les personnes de mon entourage. La raison principale de ce manque de temps venait bien évidemment de mon travail. Ces derniers temps je travaillais sur plusieurs dossiers en même temps, dont un particulièrement important et qui me donnait pas mal de fil à retordre. Pour ce dossier, la police travaillait en étroite collaboration avec le cabinet et la personne qui a été désignée pour m'aider dans ma tâche, c'était Adrianna. C'était la deuxième raison de mon manque de temps. Car il était certain que le boulot me demandait de rester bien plus tard au cabinet ces derniers temps, mais il m'arrivait souvent de discuter également un peu trop longtemps avec Adrianna une fois le travail terminé, ce qui me poussait à rentrer beaucoup plus tard à la maison. Evan ne se posait pas plus de questions que ça, elle pensait que c'était simplement mon travail qui nous empêchait de nous voir un peu plus souvent. Au final, c'était peut-être mieux pour moi de ne pas voir Evan trop souvent. La culpabilité commençait à me ronger de plus en plus et je ne savais plus vraiment quoi faire. Il faudrait évidemment que je finisse par avouer toute la vérité à la demoiselle. Mais comment m'y prendre ? Ca c'était un tout autre problème. Lui avouer tout ça nous amènerait forcément à nous séparer et j'avais l'horrible impression de me retrouver dans le même genre de situation que j'avais vécu à l'époque avec Adrianna. J'avais merdé, encore une fois, et je ne me décidais pas à dire la vérité. Plus je laisserais traîner tout ça, pire ça sera. Et puis j'avais peur à nouveau de perdre la femme parfaite. Je m'en suis bien assez mordu les doigts avec Roxanne, je ne pouvais pas refaire la même erreur avec Evan. Mais pourtant plus j'y réfléchissais et plus je me rendais compte que je n'avais pas vraiment d'autres solutions. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en raison de mon emploi du temps chargé, j'avais eu de la peine à trouver une date pour voir ma petite soeur Zooey. Finalement, nous avions réussi à nous mettre d'accord pour un repas de midi qui devait donc avoir lieu aujourd'hui. Je me réjouissais évidemment de voir ma soeur, bien que je redoutais en même temps de lui raconter les dernières histoires de ma vie. Je savais parfaitement qu'elle allait me faire la morale et je n'étais pas très sûr d'être prêt à ça. Après tout, je n'avais pas besoin qu'elle me le dise pour comprendre à quel point j'ai pu merder depuis plusieurs jours en matière de relation amoureuse. Ce jour-là je me rendis donc à midi au restaurant où nous avions rendez-vous. Arrivé à l'entrée du restaurant, j'annonçais que je venais retrouver ma soeur et que nous avions une table au nom de Kensington. Il me conduisit immédiatement à ma table où Zooey était déjà sagement installée. Un large sourire s'étira sur mon visage lorsque je vis ma merveilleuse soeur. Salut petite soeur ! Toujours aussi rayonnante ! Comment tu vas aujourd'hui ? Je m'approchais d'elle et déposais un baiser sur sa joue avant de prendre place sur la chaise en face d'elle. Un serveur s'approcha de nous pour nous donner la carte. Je mourrais de faim et je m'empressais donc d'ouvrir la carte à la recherche d'un délicieux repas. Tu sais déjà ce que tu veux manger ?
Revenir en haut Aller en bas
 
family is the best of friends | zooey ❤ noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and we neet to talk (noam)
» zooey | wait for me to come home
» zooey | wait for me to come home
» noam + in three words i can sum up everything i've learned about life: it goes on.
» Becca + we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: LONDON :: kensington-
Sauter vers: