-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Solano
Sara Solano


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 302
ϟ ID Card : foolish blondie ⊹ tica

(m) jamie dornan Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan   (m) jamie dornan EmptyLun 28 Mar - 15:28

- Alec Oswald -
you are all around me, I can't escape and I see the flickering color across your face move faster the speed of light can't catch us in this place I just want to be faded with you
PRÉNOM(S) + Il s'appelle Alec, ce n'est pas du tout négociable puisqu'il apparaît dans beaucoup de fiches de présentations. Ensuite, pour ce qui est du second prénom c'est à votre convenance ! NOM(S) + Il porte le nom de famille de l'homme qui l'a accueilli dans sa vie comme si il était son fils, Oswald. Il le porte avec fierté.  ÂGE + 30 ou 31 ans au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Au choix. STATUT CIVIL + Alec est célibataire et à toujours eu l'habitude d'en profiter. Les relations sérieuses ne l'ont jamais vraiment intéressé parce qu'il passe sa vie à mentir sur ce qu'il fait, alors pourquoi ce lancer dans une histoire ou il ne pourrait pas dire la vérité ? Et puis il faut l'avouer, Sara occupe toutes ses pensées.  ÉTUDES/MÉTIER + Il à toujours été prévu qu'il bosse pour les Solano, alors si en apparence il manage l'hôtel 41 aux côtés de Roan, et de Malaya, il travaille surtout pour le second business familial. Depuis toujours il est le bras droit de Roan, un homme en qui ils peuvent et ont toujours eu confiance. Parfois même il arrive qu'il soit le garde du corps de l'une des filles, parce que Roan ne laisse jamais ses soeurs sortir sans protections alors qu'elles peuvent très bien ce défendre toute seules ! TRAITS DE CARACTÈRE + impulsif - sérieux - loyal - jaloux - attentionné - têtu - sûr de lui - peu bavard - intelligent - pragmatique - tactique - sportif - arrogant - froid - distant. GROUPE + au choix. AVATAR + jamie dornan.

Tell me your story

Pour plus de compréhension du contexte familial, et du personnage je vous conseille d'aller lire les fiches de tout les membres de la famille, principalement celle de Roan Solano, et celle de Sara Solano.
Voici quelques points importants à connaître en ce qui concerne notre petit Alec:

› › Il n’a pas eu une enfance facile, du genre mère prostituée et qui ne le traitait pas forcement bien, possibilité qu'il ce soit fait plus que maltraité par les compagnons de passage de la jeune femme. Jusqu’à ce qu’il soit trouvé par un des hommes de Diego Solno. C’est comme ça qu’il est arrivé dans le monde des Solano, et c’est pour ça aussi qu’ils est aussi proche d’eux parce que dans un sens il à toujours plus ou moins fait partit de la famille. Je pense que Roan & lui ce connaissent depuis l’instant ou il est arrivé (il devait avoir 5/6 ans) et qu'ils ont grandit ensembles, ce qui explique qu'ils soient aussi complémentaires et qu'ils aient plus ou moins le même caractère. Il est donc orphelin, il ne considère par vraiment son nouveau père (à qui je n'ai pas donné de nom) comme sa famille mais plus les Solano avec qui il à vraiment toujours tout fait. Il est souvent là pour les repas du dimanche, il est là pour les moments les plus importants comme les plus difficiles, bref c'est pas un Solano par le nom mais par le reste oui !
› › Dans le business, il faut savoir qu'Alec n'hésite pas à tuer pour ce protéger mais aussi pour faire entendre raison tout comme Roan n'hésite pas non plus. Il vend au plus offrant, et il est loin d'avoir peur de qui que ce soit. Il à ce côté un peu arrogant de ce croire parfois invincible alors que tout le monde à une faiblesse. Du côté des femmes je ne le voyais pas avoir eu de relations sérieuses dans sa vie, toujours des filles de passages parfois des petits sentiments mais jamais rien de très important pour que ça compte vraiment et puis il faut bien l'avouer ce n'est jamais ce qu'il à recherché, et c'est loin d'être compatible avec son boulot.
› ›  Depuis 3/4 ans la tension entre Sara et Alec est plus que palpable quand on les regarde bien, mais encore plus quand ils sont seuls. Eux qui jusqu'alors ne ce disputaient que très rarement n'arrêtent pas pour des broutilles, des idioties et ce rabiboche souvent sans même s'en rendre compte. C'est devenu un jeu parfois d'énerver l'autre, repousser ses limites et puis faire comme si de rien n'était. Donc voilà, c'est le bordel complet dans la tête d'Alec, un jour il fait comprendre à Sara qu'il l'a veux, l'autre il met une distance énorme entre eux ! Jusqu'à ce qu'ils couchent ensembles ...

You and I

(m) jamie dornan ED5U814 S a r a   S o l a n o (complicated, attirance) Ce n'est un secret pour personne, chez les Solano toutes les filles ont eu le béguin pour Alec qui était toujours fourré avec Roan. Un petit coup de coeur de jeunesse qui est passé avec le temps pour chacune d'entres elles, sauf peut être pour Sara ... En effet la jeune femme à toujours été intimidée par le meilleur ami de son frère, et ceci même lorsque les années ont continuées de passer. Quand elle à découvert la vérité sur le business de ses parents, personnes ne voulait qu'elle en fasse partit parce qu'elle était beaucoup trop jeune. Pourtant quand elle à demandé à ce qu'on l'entraine, Alec est le seul à avoir accepter. Depuis huit ans maintenant il lui apprend à ce battre, à ce défendre. Si aujourd'hui elle à un nouveau mode de vie, une nouvelle façon d'être c'est en partis par rapport à ses entrainements intensifs. Alec qui n'avait jamais vu Sara autrement que comme la petite soeur de Roan à commencé à apprendre à la connaître, et il serait mentir de dire qu'il n'a pas vu le changement considérable qui c'est effectué en elle. Ses dernières années, la tension entre eux était plus que présente, il est arrivé qu'ils restent collés l'un à l'autre plus longtemps que nécessaire, une complicité particulière c'est installée entre eux tout comme d'autres sentiments. La jalousie par exemple, qu'il éprouve quand il le voit avec n'importe quel homme, ou bien qu'elle ressent quand il est avec une femme à qui elle à envie de crever les yeux. Dernièrement les choses entre eux ont pris un autre tournant, Alec à faillit y passer et elle est celle qui l'a découvert. Après une énième dispute, ils ont couchés ensembles tandis qu'il était en convalescence. Depuis ils ne ce sont plus parlés, mais cela ne veux pas dire qu'ils ne veulent pas recommencer, qu'ils ne veulent pas plus. Le problème étant qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent, et qu'ils n'en ont toujours pas parlé tranquillement ...


(m) jamie dornan JaKNCGjR o a n   S o l a n o (meilleur ami) contacter le membreRédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Cette partie est facultative, vous pouvez si vous le souhaitez ne faire que la partie sur les anecdotes. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Cette partie est facultative, vous pouvez si vous le souhaitez ne faire que la partie sur les anecdotes.


(m) jamie dornan O9fURgsM a l a y a   S o l a n o (intitulé du lien) contacter le membre Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Cette partie est facultative, vous pouvez si vous le souhaitez ne faire que la partie sur les anecdotes. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Cette partie est facultative, vous pouvez si vous le souhaitez ne faire que la partie sur les anecdotes.


Dernière édition par Sara Solano le Mar 14 Juin - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Sara Solano
Sara Solano


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 302
ϟ ID Card : foolish blondie ⊹ tica

(m) jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan   (m) jamie dornan EmptyLun 28 Mar - 15:30

My expectations

Coucou petit chaton I love you
Si tu te balade par là c'est que tu viens de survoler le scénario de the important guy of my life, en t'intéressant assez à lui pour te renseigner sur les petits détails du scénario ! Sache que l'avatar est difficilement négociable, j'avoue un immense amour pour Jamie et le duo qu'il fait avec Phoebe. En ce qui concerne l'activité je souhaiterais de toute évidence un membre qui ne serait pas un fantôme ... En plus de ça, sachez que vous allez avoir plein plein de liens, qu'ils vont pleuvoir sur vous comme des étoiles (m) jamie dornan 3490283038 Je suis là tout le temps parce que c'est mon bébé, mais je RP plus le week end ... Du coup je comprend que d'autres puissent avoir une semaine bien remplie, mais voilà il faudrait que vous soyez actif et ancré dans la vie du forum tout de même ! Enfin, pour ce qui est du RP la limite du forum me convient, mais sachez que que je fais plus de lignes, que cela ne m'effraie pas ! Il faut aussi savoir qu'Alec est très important pour l'avancement de Sara, mais aussi des autres membres de la famille Solano, nous serons donc assez exigent quand à la personne qui le prendra, il faudra savoir le rendre sanguinaire mais aussi sensible, et ne pas avoir peur de lui donner une certaine répartie !
Si vous en êtes arrivé là c'st que malgré tout ce que je viens de dire, vous pensez vraiment à nous rejoindre et cela nous réjouit plus que tout (m) jamie dornan 1562154569
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Alec Oswald
Alec Oswald


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 1
ϟ ID Card : Purpose.

(m) jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan   (m) jamie dornan EmptyDim 19 Juin - 21:25

Donnes moi ton corps. (m) jamie dornan 3877844396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

(m) jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan   (m) jamie dornan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jamie dornan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always on my mind (Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: