Partagez | 
 

 (m) tyler blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 47
ϟ ID Card : Luxette

MessageSujet: (m) tyler blackburn   Lun 28 Mar - 14:27

- Jonah Petrova -
and i do everything for you
PRÉNOM(S) + Jonah Dimitri. NOM(S) + Petrova. ÂGE + 27/28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais il a vécu à Paris à partir de ses 15/16 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ + russes et au choix STATUT CIVIL + célibataire ou en couple. Le fait qu'il soit en couple pourrait donner un côté un peu plus compliqué à la situation, ça pourrait être sympa. ÉTUDES/MÉTIER + tennisman professionnel. Mais suite à une blessure sérieuse, il est en reconversion et en profonde réflexion sur sa vie. TRAITS DE CARACTÈRE + Fier + sportif + ambitieux + déterminé + charmeur + attentionné + loyal + rancunier + parfois égoïste. GROUPE + au choix. AVATAR + tyler blackburn.

Tell me your story

L'histoire de Jonah est relativement libre mis à part quelques points qui sont obligatoires :

- Il vient d'une famille aisée avec un père russe, homme d'affaires ambitieux et qui a tout réussi et une mère assez effacée, humble. Son père est très dur et l'a toujours été, surtout avec lui. Je le vois bien avoir une ou deux soeurs, mais c'est le seul garçon et son père a tout misé sur lui.

- Depuis tout petit, il joue au tennis et il est vite passé pro dans la catégorie junior, puis adulte en grandissant. Il ne se voyait pas faire autre chose que du tennis.

- Il a rencontré Anna au lycée, à Paris. C'était un lycée privé, rempli de fils à papa et de petites princesses pourries gâtées, et il a détesté ça, tout comme Anna.

- Il a eu l'habitude de tout avoir, mais pour autant ce n'est pas quelqu'un de si prétentieux et égoïste qu'il en a l'air. Il accumulait les conquêtes, jusqu'à Anna de qui il est tombé amoureux. Anna était différente, elle n'était pas issue d'une famille riche, elle était simple et humble et rapidement, ils se sont rapprochés jusqu'à tomber amoureux.

- Ils sont restés presque deux ans ensemble, mais Anna l'a quitté du jour au lendemain, sans réelle explication. La vérité, c'est qu'elle a vu qu'à cause d'elle, il mettait le tennis au second plan et elle n'a pas eu envie qu'il passe à côté de sa carrière à cause d'elle. Lorsqu'elle est parti, le père de Jonah lui a dit qu'il lui avait proposé de l'argent (chose vrai) et qu'elle a accepté. Il en a donc voulu à la jeune femme.

- Rien ne prédestinait à ce qu'il revoit mais pourtant, des années après, Anna tombe sur lui à l'hôpital à Londres.

- Je vois bien Jonah s'être blessé sérieusement il y a quelques mois et du coup, il fait sa rééducation, dans l'hôpital où Anna bosse. Lui ne le sait pas encore, et la revoir risque de le troubler également.

- Le reste de sa vie entre sa rupture avec Anna et leurs retrouvailles est entièrement libre. Il a joué au tennis, est passé pro, a gagné de nombreux prix. Il a pu vivre un peu où vous voulez, il a pu avoir des relations, sérieuses ou pas, mais il a tendance maintenant à se méfier de l'amour.

You and I

Je vous conseille de lire toute ma fiche car je parle beaucoup de Jonah mais je vous ai mis les principaux passages que j'ai coupés pour pas vous assommer trop vite :

Spoiler:
 

Jonah est le premier amour de Anna, et réciproquement. Les deux ont vécu une histoire d'amour passionnée au lycée et ils sont restés presque deux ans ensemble. Mais Anna voyant que le jeune homme risquait de compromettre sa carrière sportive pour elle, elle a pris la fuite, le quittant brusquement et quittant la France en même temps. Pour Jonah, c'était clair, son père lui a dit qu'elle avait pris son argent pour le quitter, et il l'a détestée, l'a maudite pour ces deux ans où il la pensait folle amoureuse. Il ne sait pas qu'elle a eu le coeur brisé à l'idée de le quitter mais qu'elle a fait ça pour lui.

Aujourd'hui, Jonah est un sportif brisé et il doit faire de longs mois de rééducation pour pouvoir au moins reprendre le tennis, mais sa carrière est clairement finie. Il va revoir Annabelle, et ça sera peut-être enfin le moment ou jamais pour eux de régler leurs comptes.

_________________

titre
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.


Dernière édition par Annabelle Montrose le Sam 9 Avr - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 47
ϟ ID Card : Luxette

MessageSujet: Re: (m) tyler blackburn   Lun 28 Mar - 14:27

My expectations

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !!    

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

▬ L'avatar : bon je vous avoue adorer le couple Spaleb, donc l'avatar est difficilement négociable. Mais si vraiment, vous bloquez, vous pouvez toujours m'envoyer un petit mp pour me proposer d'autres bouilles ! On peut toujours s'arranger  

▬ Le pseudo : Plutôt négociable. Un nom russe est par contre obligatoire. Le reste, je vous laisse faire à votre sauce !

▬ Présence/rp : Tout le monde a une vie, je ne demande donc pas une présence particulière. Évidemment, un minimum quand même ! Un rp par semaine serait l'idéal mais je ne vous fouetterai pas si vous avez parfois des semaines off  

J'aime les rp qui avancent, les trucs consistants sans pour autant que ça ne fasse dix pages !  

▬ Point important : La relation est à reconstruire puisqu'ils ne se sont pas vus depuis des années. Ca ne sera pas un lien love qui va ressurgir au bout d'un rp ou deux. J'imagine bien de la rancoeur du côté de Jonah, et aussi de la retenue du côté de Anna qui aura du mal à lui dire la vérité. Mais pour autant, ils se sont aimés et je pense que rapidement, ils vont se rendre compte, qu'au fond d'eux, les sentiments sont encore là.

▬ Quoi d'autres ? Pour finir, j'adore échanger par mp alors n'hésitez pas à me harceler ! J'aime un partenaire de rp avec qui ça dépotte et surtout quelqu'un qui va rester et faire vraiment avancer le lien    

_________________

titre
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) tyler blackburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» [M] ▲ TYLER BLACKBURN - meilleur ami, futur lien amoureux
» (M/PRIS) TYLER BLACKBURN ~ Ange gardien ?
» (M/Libre) tyler blackburn
» Signature de contrat - Tyler Bozak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: