Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 zooey | wait for me to come home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Kensington
Zooey Kensington


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

zooey | wait for me to come home Empty
MessageSujet: zooey | wait for me to come home   zooey | wait for me to come home EmptyMar 22 Mar - 17:41

Zooey Avery Kensington
27 ans ▲ Journaliste ▲ Célibataire ▲ Née à Londres

j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + je ne suis plus en contact avec mes parents depuis une dizaine d'années + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + je ne supporte pas les mensonges + j'ai toujours adoré écrire + je ne bois presque pas d'alcool + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis journaliste freelance pour différents journaux de la région + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je ne me maquille que très peu + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Ami (tous groupes confondus) ►
Je recherche des liens masculins.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Zooey Kensington le Mar 22 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Kensington
Zooey Kensington


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

zooey | wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: zooey | wait for me to come home   zooey | wait for me to come home EmptyMar 22 Mar - 17:41


Girls run the world.



Abby est ma meilleure amie. Abby et moi avons été meilleure amies depuis notre enfance. Nous avons toutes les deux grandi à Londres et avons toujours été très proches. Elles m'ont aidé à surmonter les mensonges de Wade même si nous étions à deux extrêmes du continent. Je cherche toujours à protéger Abby, mais je suis prête à faire face quand je dois lui annoncer des mauvaises nouvelles. Nous nous soutenons mutuellement et savons que nous pouvons compter l'une sur l'autre.

Abby xyxy


Adrianna est l'ex de Noam. Ils sont sortis ensemble il y a de nombreuses années et il a pas mal merdé avec elle, raison pour laquelle je lui ai fait la morale. Depuis son retour, nous avons repris contact et je l'utilise de temps en temps comme source pour mes articles, tout en faisant en sorte que personne ne sache que c'est elle pour ne pas lui attirer des ennuis. Je suis contente de la revoir, mais je ne sais pas quoi penser d'elle et Noam dans la même ville.

Adriana Contini


J'ai rencontré Sofia quand j'écrivais un article sur les conséquences négatives du sport de compétitions. J'étais venue spécialement de Manchester pour visiter des instituts et des écoles afin de parler à des sportifs de haut niveau. Sofia était l'une des danseuses que j'avais interviewée et elle m'avait été très utiles. Nous ne sommes pas particulièrement restées en contact, mais je ne serais pas opposée à l'idée de la recroiser en dehors du monde professionnel.

Sofia Rosen


Becca est la soeur d'Evan, avec qui j'ai une relation déjà plus développée. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais je m'entends très bien avec elle et j'ai beaucoup de plaisir lorsque nous passons du temps ensemble. Nous évitons de trop parler du couple formé par sa soeur et mon frère – il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire à haute voix, mais autrement j'aime bien discuter avec elle.

Becca Wright











Evan est la copine de Noam. Ils sont ensemble depuis un peu plus d'un an et cela se passe assez bien entre eux. Je ne la connais pas énormément, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient faits l'un pour l'autre. Je ne vais bien évidemment rien dire ni à Evan, ni à Noam, mais je ne serai pas surprise qu'ils se quittent bientôt. J'ai tout le temps le sentiment qu'elle cache quelque chose... je me dois de cherche, non ?

Evan Wright


Je n'ai eu affaire à Arianna qu'une seule fois pour le moment. J'ai cherché à lui parler de sa situation par rapport à la famille Solano pour obtenir quelques informations pour mon article à venir, mais ça n'a mené à rien. Je suis persuadée qu'elle cache quelque chose de pas net, mais je suis incapable de dire quoi. Je ne pense pas que je vais retenter de l'interviewé, vu comment elle a refusé de me répondre la dernière fois, je perds mon temps.

Arianna Oberlin


Je n'ai eu affaire à Faye qu'une seule fois pour le moment. J'ai cherché à lui parler de sa situation par rapport à la famille Solano pour obtenir quelques informations pour mon article à venir, mais ça n'a mené à rien. J'ai réellement l'impression qu'elle ne sait rien de ceux qui l'emploient... la pauvre, si elle savait ce qu'il se trame sous son nez. Je l'approcherai peut-être encore une fois dans quelques temps pour voir si quelque chose a changé.

Faye Daniels


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Spoiler:


Dernière édition par Zooey Kensington le Jeu 24 Mar - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Kensington
Zooey Kensington


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

zooey | wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: zooey | wait for me to come home   zooey | wait for me to come home EmptyMar 22 Mar - 17:42




This is a man's world.



Noam est le membre de ma famille dont je suis le plus proche. S'il est mon protecteur, cela ne m'empêche pas de me mêler de ses histoires depuis notre plus jeune âge et de lui faire la morale quand je considère qu'il fait des erreurs. Nous sommes restés proches malgré mon départ et j'ai été très heureuse de revenir en ville et d'être à nouveau proche de lui. Je ne le vois pas aussi souvent que je le souhaiterais puisque je continue à éviter mes parents, mais nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre.

Noam Kensington


Nous avons travaillé ensemble sur un reportage quand je suis arrivée en ville. Ça s'est tellement bien passé que depuis nous travaillons régulièrement ensemble. Il est plus âgé que moi et je bénéficie de son expérience quand nous travaillons les deux, ce qui est un plus pour une jeune femme en début de carrière comme moi. Je ne le connais pas hyper bien, mais nous nous entendons relativement bien et c'est toujours agréable de pouvoir travailler étroitement avec des collègues jeunes et performants.

Ulysse Walter











Je ne peux pas dire que je connais Roan, mais le peu que j'ai vu ne me donne pas vraiment envie d'en savoir plus sur le personnage. Il est froid et constamment sur la retenue. Cela n'a rien à voir avec le fait que je sois en train d'écrire un article sur sa famille. Il a juste l'air d'être super renfermé avec tout le monde et de ne jamais dire ce qu'il pense – ce qui a le don de m'agacer au plus haut niveau. Je ne pense pas que le connaîtrais mieux un jour et cela ne me dérange pas plus que ça. Il a déjà bien assez de filles qui lui tournent autour.

Roan Solano


Hunter est un journaliste au Times – un concurrent donc – je l'ai croisé à deux trois reprises déjà quand j'étais basée à Manchester. En ce moment, j'ai l'impression que nous écrivons sur la même chose parce que je le croise régulièrement aux endroits où je me rends pour mon article sur les Solanos. Je ne compte pas lui révéler ce que je découvre et il est tout autant secret sur le résultat de ses investigations. Je sais qu'il fait du très bon boulot, mais je ne vais pas coopérer avec lui.

Hunter Rosen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Kensington
Zooey Kensington


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

zooey | wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: zooey | wait for me to come home   zooey | wait for me to come home EmptyMar 22 Mar - 17:45

Zooey Avery Kensington
27 ans ▲ Journaliste ▲ Célibataire ▲ Née à Londres


Mes rps en cours

titre du rp (groupes acceptés) ► ft. xx

titre du rp (groupes acceptés) ► ft. xx


Mes rps terminés

titre du rp (groupes acceptés) ► ft. xx

titre du rp (groupes acceptés) ► ft. xx

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

zooey | wait for me to come home Empty
MessageSujet: Re: zooey | wait for me to come home   zooey | wait for me to come home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zooey | wait for me to come home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zooey | wait for me to come home
» wait for me to come home. (isaac)
» family is the best of friends | zooey ❤ noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: all about you :: knowing me, knowing you-
Sauter vers: