Partagez
 

 (f) amber heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Walter
Ulysse Walter


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 30

(f) amber heard Empty
MessageSujet: (f) amber heard   (f) amber heard EmptyMar 21 Juin - 9:51

- Prénom Nom -
citation citation
PRÉNOM(S) + Valentine (pour le scénario). NOM(S) + écrire ici. ÂGE + 30 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ + écrire ici. STATUT CIVIL + compliqué en ce moment ÉTUDES/MÉTIER + écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE + écrire ici. GROUPE + écrire ici. AVATAR + Amber Heard

Tell me your story

L'histoire est entièrement libre, il y a juste deux petits points à respecter.
- Valentine a connu Ulysse pendant une sortie au musée, tout à fait par hasard, ils se sont mis à parler d'une oeuvre. Ils se sont recroisés quelques jours plus tard dans un bar.
- Ulysse et Valentine sont depuis très proches. Ils sont amis, et pourtant, ils savent qu'il se passe quelque chose entre eux.

You and I

Ulysse s'était promi de ne jamais retomber amoureux avec ce qu'il a vécu. Et il est tombé sur cette belle blonde. Valentine. Ulysse veut résister à la tentation mais comment ? Il se sent idiot quand il fait des blagues devant elle, il pense à elle très souvent, trop souvent. Il réfléchit à deux fois sur la manière de s'habiller avant d'aller la voir. Bref, il retombe à ses 16 ans quand il parle de Valentine. Il n'a pas envie de retomber dans une relation sérieuse mais, Valentine lui fait clairement tourner la tête. Il est fort possible que cela soit réciproque d'ailleurs.
Mais quand Sarah va revenir, cela risque de chambouler pas mal de choses.

My expectations

Bonjouuuur toi, oui toi petit inconnu qui se balade derrière son écran.  
Tu aimes mon scénario et tu veux en savoir plus ? Alors lit ce qui suit  (f) amber heard 4080772180

Le prénom est négociable, j'ai mis Valentine pour le scénario, mais libre à vous de choisir.
L'avatar n'est pas négociable.
Pour ce qui est des rp, je fais facilement 20/30 lignes, parfois plus si mon partenaire fait plus. j'aimerai quelqu'un qui puisse faire au moins 15 lignes pour avoir du contenu ! Pour la fréquence de connexion, je ne suis pas chiante dessus. Une réponse par semaine est très bien, je sais qu'on peut tous avoir une vie ailleurs, et même d'autres forums, et qu'il est parfois difficile de jongler sur plusieurs rp   (f) amber heard 3533318740 .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Allister
Rey Allister


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 6
ϟ ID Card : spf

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard   (f) amber heard EmptyMar 21 Juin - 15:55

(f) amber heard 2957318999 (f) amber heard 2957318999 (f) amber heard 2957318999
aïe, ce scénario quoi, j'ai pas pu résister (f) amber heard 3340274623 j'espère que le pseudo te convient, sinon il n'y a aucun problème pour le changer (f) amber heard 3940469377 breeeef, merci beaucoup pour ce bijou, je file commencer ma fiche et je te mpotte dans la soirée pour qu'on puisse parler de la demoiselle (f) amber heard 2190080691
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Walter
Ulysse Walter


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 30

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard   (f) amber heard EmptyMar 21 Juin - 16:09

(f) amber heard 1692376926 (f) amber heard 651524516 (f) amber heard 2570953811 (f) amber heard 1562154569

qu'elle rapidité!!!

Le pseudo est parfait et tu as pris le métier que j'imaginais tu as tout bon (f) amber heard 3038105076
N'hésite pas si tu as des questions (f) amber heard 2823318766
Revenir en haut Aller en bas
Rey Allister
Rey Allister


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 6
ϟ ID Card : spf

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard   (f) amber heard EmptyMar 21 Juin - 16:12

paaaarfait (f) amber heard 2786448658 du coup j'vais commencer à avancer ma fiche, et j'viens à toi après en mp histoire de t'exposer mes idées et qu'on fasse un peu connaissance (f) amber heard 460871908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard   (f) amber heard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) amber heard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: