Partagez | 

+ les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254
ϟ ID Card : the mad hatter

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 22 Juin - 19:05

Pas de papa pour moi, mais on t'accueille avec plaisir sur le forum en tout cas I love you

loving can hurt
loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where are eyes are never closing, hearts are never broken, times are forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 53
ϟ ID Card : Big Mama

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 22 Juin - 19:49

Je ne peux pas non plus mais pour un lien pas de souci du tout ! On peut aider peut être pour un truc Smile
En tout cas hâte de te voir ici !
Megara
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 22 Juin - 21:39

Merci à vous tous Wink

Alors Ulysse, ta fille est en effet trop âgée pour avoir une nounou lol, mais du coup ton perso pourrait avoir une relation avec sa femme de ménage qui serait bien sûr mon perso ? Le fait qu'il soit photographe elle aurait justement pu le rencontrer par exemple pendant un stage qu'il aurait donné et auquel elle aurait participé; elle aurait fini par lui avouer à la fin du stage qu'elle aimerait aussi en faire son métier mais que pour ça elle doit se trouver un travail pour financer sa formation, et Ulysse aurait pu lui proposer ce poste donc: ménage, repassage, courses...tout ça à temps plein, nourrie et logée sous le même toit...en fait je peux abandonner le fait d'être nounou mais la relation avec un homme plus âgé me tente...à condition que Ulysse soit célibataire, divorcé, veuf...

Qu'en penses tu ?

Au cas où en vava je pense à Nina Agdal, Sara Sampaio...j'avoue ne pas avoir regardé le bottin !!
spf.
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 0:16

bonsoir alors en fait j'suis faible comme personne et je pense que je vais craquer sous peu pour cette merveille qu'est ce forum
mais le souci, c'est que j'aimerai avoir des liens avant de m'inscrire. j'aimerai jouer une demoiselle, pour l'avatar je pensais à Jasmine Sanders mais j'suis pas sûre.
il s'agirait d'une étudiante en sport, un garçon manqué, la fille qu'on ne voit jamais en robe ou en talon, mais toujours en baskets et en jeans. c'est le style de fille qui fait marrer rien que par sa présence, à cause du fait qu'elle est parfois à côté de la plaque, parce qu'elle dit des conneries. mais c'est un petit boulet en fait ( ), genre si y'a un truc à ne pas faire, elle le fera. elle fonce dans le tas sans réfléchir. je la vois bien faire de la boxe à côté de ses études, je la vois même bien s'amuser à se "battre" contre des gars, même si elle se bat rarement à la régulière. enfin disons que les coups de pieds bien placés sont sa spécialité.
la fille, c'est une tombe. si elle ne veut pas dire quelque chose, elle ne le dira pas. elle déteste montrer quand elle va mal aussi, surtout en face de la personne qui justement lui a fait mal. elle a trop de fierté. trop de fierté aussi pour avouer clairement ce qu'elle ressent. alors elle tourne autour du pot, elle tente de le montrer, maladroitement bien souvent. elle joue avec les autres de temps en temps, en les provoquant, en les poussant à bout. mais elle, ça la fait marrer.
elle viendrait d'une famille unie, simple. elle serait le portrait craché de son paternel. je la verrais bien avoir une petite soeur et agir comme un grand-frère avec elle, en rejetant les divers gars qui lui font des avances, en les menaçant et quand ils ne prennent pas ses menaces au sérieux, elle leur met des coups de pression c'est un bonhomme un peu. mais derrière ça, elle rechercherait juste la personne qui réussirait à la faire devenir une femme. la personne pour laquelle elle mettrait des robes, la personne pour qui elle ferait des efforts. la personne qui ne prendra pas la fuite face à son franc parlé.
elle serait bisexuelle, même si je la vois plutôt attirée par les hommes.
donc voilà, je suis ouverte à toutes les propositions de liens possibles et imaginables.

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 7:26

Megara a écrit:
Au cas où en vava je pense à Nina Agdal, Sara Sampaio...j'avoue ne pas avoir regardé le bottin !!

Les deux sont libres Smile

spf, tu pensais lui donner quel âge ?

loving can hurt
loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where are eyes are never closing, hearts are never broken, times are forever frozen still.
Megara
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 10:16

C'est déjà un bon début si les deux sont libres Wink

Je pensais 18 ans, 20 ans maxi...elle sortirait tout juste du lycée après avoir eu son diplôme !!

Du coup au vu de ma dernière idée, abandonnant le rôle de nounou, n'importe quel homme âgé de 35 ans ou plus ferait l'affaire Wink

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 20:49

on peut en effet avoir ce genre de lien, mais la relation "amoureuse" avec ton perso n'irait pas étant donné mes scénarios et le caractère d'Ulysse ...
mais on peut trouver autre chose I love you

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 5
ϟ ID Card : olympienne

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 21:33

Coucou Smile Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici

C'est juste pour dire que je recherche un lien bien particulier avec ma petite Ash ; il s'agirait d'un futur lien love. Un jeune homme de 20-21 ans, l'avatar est au choix, qui serait dans la même classe qu'elle (elle fait des études en langues romanes afin de devenir prof) et qui se détesteraient. Ils passent leur temps à se disputer, se lancer des piques, se disputer, parfois des insultes sortent même si elles peuvent blesser. Et pourtant, Ashelya est amoureuse de lui ; elle aime s'imaginer qu'un jour, ils s'aimeront même si elle pense cela impossible. (si tu aimes harry potter et que tu considères le dramione comme quelque chose de possible, tu devrais comprendre de quoi je parle )

Sinon, ma belle jeune fille recherche un groupe d'amis ; une meilleure amie qu'elle peut connaître depuis l'enfance vu qu'elle est londonienne ; des collègues au café où elle travaille à mi-temps ; des élèves à qui elle donne des cours en français, je cherche de tout.

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 22:18

Pour les liens définis, dès que tu es validée, tu peux soit faire un scénario, soit poster ici – http://london-baby.forumgratuit.ch/t15-les-liens-predefinis // Dans les deux cas, les invités ont accès à toutes les infos Smile

not the only one
You and me we made a vow for better or for worse. I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts. For month on end I've had my doubts, denying every tear. I wish it would be over now but I know that I still need you here. You've been so unavailable now sadly I know why; Your heart is unobtainable.
Megara
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 22:41

Ulysse, ma perso étant toute jeune, et vierge , elle n'a aucune expérience dans ce domaine et sera assez naïve je suppose, donc pourra facilement tomber amoureuse de son patron, s'ils ont une aventure, même si lui ne l'est pas en retour...elle se fera facilement des films et fera tout pour lui plaire en dehors de son boulot !! Lui la verrait plutôt comment ? Un bon coup qu'il peut "sauter" (excuse moi l'expression) comme et quand il veut ?

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 22:46

Je pense qu'Ulysse la verrait comme une seconde fille, à protéger et aider. Après oui ton perso peut tomber amoureuse d'Ulysse. Mais étant donné qu'elle aurait presque le même âge que sa fille, il ne voudrait pas vraiment coucher avec, ni sortir avec une fille de l'âge de sa fille.
Megara
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 23 Juin - 23:19

Ok ok, merci de t'être intéressé à ma demande mais du coup ça ne collera pas avec mon idée de base ...et moi qui commençais à y croire

Tant pis

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

MessageSujet: Re: + les invités   Ven 24 Juin - 7:59

Salut Megara I love you

Tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup ton idée d'histoire, vraiment.
Comme l'a dit Ulysse, je ne crois pas qu'un tel papa existe déjà sur le forum, mais tu peux effectivement en faire un scénario I love you en tout cas j'espère te voir bientôt parmi nous I love you

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.
Megara
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Ven 24 Juin - 14:20

Coucou Amelia,

Je te remercie, mais je sais par expérience que les scénarios ne sont pas facilement pris donc ça m'embêterait de m'inscrire avec cette envie de relancer ce perso qui me tient à cœur et de devoir l'abandonner encore une fois parce que mon lien ne s'inscrira jamais !!

Au pire je parlais d'un papa parce que c'était encore une fois mon idée de base, mais finalement un homme plus âgé (minimum 15 ans de plus) ferait aussi l'affaire, mais j'avoue que ça ferait déjà deux détails que je supprime...

A la limite la prochaine pub que je vois passer sur FB je parle de mon idée de perso et de mes attentes, et qui sait on sera peut être deux à s'inscrire en même temps !!
Contenu sponsorisé

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   

+ les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2