Partagez | 

+ les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 68

MessageSujet: + les invités   Mar 1 Mar - 8:01

- Les Invités -
j'ai quelques questions à poser
Vous êtes un invité et vous avez un problème ou des questions ? Vous avez une idée de personnage, mais besoin d'aide pour l'avatar ou vous voulez simplement chercher des liens avant votre arrivée ? Alors cet endroit est réservé rien que pour vous. Que ce soit pour demander des conseils pour un avatar ou pour simplement demander la validation de votre compte, vous avez la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie et de nous demander tout ce que vous voulez. Les admins ainsi que les membres se feront un plaisir de venir vous répondre et de chercher à vous aider afin que vous vous sentiez déjà comme à la maison avec nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-baby.forumgratuit.ch
Big Mama
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Oh mon dieu coup de coeur vite vite de l'aide !    Mer 15 Juin - 20:45

coucou vous

Alors là j'ai un super coup de coeur pour votre forum, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que je l'attends, donc voilà, j'ai pleins d'idées et je sais pas quoi choisir

je sais qu'il vient d'ouvrir donc vous savez pas encore bien mais voilà déjà des pistes d'idées :

Mariska Hargitay - Femme de 50 ans, gentille et mère de famille, femme remariée ou bien simplement en couple avec un nouvel homme (pas forcément de son âge... mais pas comme une cougar non plus )
Elle aurait des enfants à elle mais aussi surement adopté avec un métier assez respectable, dur et doux en même temps. Après je ne sais pas si ce personnage peut évoluer ici si y a pleins de petits jeunes...

Ensuite

Soit un jeune homme ou une jeune femme, jouées par Hollande Roden, Bridget Saterlee ou un gars plutôt cool genre Ashton Irwin, Taron Egerton ou bien pleins d'autres et alors ils ont tous une histoire.

Plusieurs ont eu une enfance difficile genre kidnapping, viol, enfant battu. D'autres sont juste des gamins paumés ou bien bousculés. Je sais que je n'aide pas beaucoup mais si vous avez des idées de liens ou autres je suis ouverte. Puis sinon, bah je ferais ma première idée en DC

Des bisous et à tout de suite

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 20:51

Salut toi I love you

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce point au forum, ça fait vraiment plaisir de lire ce message I love you et j'ai vraiment hâte que tu nous rejoignes

Pour tes idées, j'aime bien l'idée de la fille de 50 ans, après nos persos pour le moment sont autour de la trentaine, mais il est possible que des personnes arrivent avec des personnages plus vieux. Mais peut-être je te conseille de partir sur ta deuxième idée I love you Holland Roden est belle je trouve, mais j'aime bien aussi tes choix pour les mecs (je sais je ne t'aide pas beaucoup I love you )
Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire I love you

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 8

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 20:53

coucou big mama, ma Thaleia est adopte, du coup si tu prends ta première idée, elle aurait pu l'être par ton perso
et sinon pour les plus jeunes, Thaleia chante dans un groupe de rock (dont il faut encore que je trouve le nom XD) et elle recherche activement des gens pour jouer avec elle. Parce que bon à part jouer du triangle, elle est pas très douée avec un instrument Razz (Targon Egerton et Holland Roden étant mes préférés dans les bouilles que tu cites ^^)

just because i can, i will
You text him, he doesn’t text back. He was obviously so excited that you texted him that he fainted.
Big Mama
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 20:56

Sophia

Alors oui je pense que je vais venir avec un garçon, je prendrais Mariska en DC et peut être mon idée féminin en TC (ok je me calme ) mais je pense que vu que c'est le début, ce sera mieux pour le forum d'avoir un peu de testostérone, non ?

Même si j'ai peur que mes deux choupettes partent vite mais, faut que je réfléchisse

Est-ce que c'est possible que je m'inscrive en : en recherche, pour que ce soit plus simple de communiquer ou ?

En tout cas si y a besoin de lien, des persos de 30 ans c'est cool aussi faut que je trouve un super vava

Mon dieu, c'est Pompeï dans ma tête
Big Mama
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 20:58

Désolée Thaleia je n'avais pas vu ton message

Alors là tu me tues avec ta proposition, je me pose un quart d'heure, je regarde vos réponses et je vois ce que je fais

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 21:00

Après tu as regardé les scénarios voir si certains pouvaient te plaire puisqu'ils sont trèèès attendus ? :mdr:

Sinon, un garçon je pense que ça ne ferait effectivement pas de mal I love you et j'aime ton enthousiasme. I love you

I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 288
ϟ ID Card : lady berry (caroline)

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 21:18

Hey I love you I love you  wow on parle déjà de DC et TC j'aime l'idée ahaha
Tes choix sont superbe, et je dois dire Mariska I love you I love you j'aime bien toutes tes idées pour les personnages (quoi je n'aide pas? ). Après la de suite je n'ai pas d'idée de liens en particulier mais on pourra se trouver ça j'en suis sûre, j'ai trois demoiselles à ta disposition
Après j'ai envie de dire Taron

We're the wild ones raised by the wolves we howl to the moon War inside my mind drowning in the tides, fighting for my life. I'm satisfied intoxicate my veins make me misbehave, be my great escape till we fade away
Big Mama
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 21:47

Merci beaucoup pour votre aide (non aide ) c'est vraiment trop chou de votre part. Seulement mon cerveau est parti en vrac...

En fait, je me suis retrouvée à faire une liste d'avatar que je pourrais vraiment vouloir jouer (je suis capable de vous sortir une histoire un peu différente pour tous oui moi aussi je me déteste là maintenant )

Après, j'avoue je pourrais être intéressé par le personnage de Graham mais je sais que je n'arriverais pas à jouer Jesse très longtemps, je l'adore mais y a pas de ressources que j'aime et en fait je l'aime plus en acteur qu'en bonhomme à jouer
A la place j'aurais vu : Henry Cavill, Nicolas Simoes ou Matthew Bomer (même si pas sur que le dernier soit bon)

Pour les autres, je vois tout ceux là :
dylan o’brian
daniel bederov
andrew garfield
grant gusting
ashton irwin
Fin harries
harvey newton
Marli Teixeira
Oscar Spendrup
RJ King
Taron Egerton
Robbie Wadge

si vous voulez bien faire des préférences je sais j'abuse en plus si ça se trouve je vais complètement partir sur un autre truc mais j'y arrive pas sinon

Promis arrête j'arrête d'être chiante (ou pas mais vous m'aimerez pour ça )

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 21:58

Ouais j'adore donner mon avis
Cavill il est sexy et sinon dans ta petite liste j'ai un gros crush pour Grant Gustin et Daniel Bederov ces derniers temps, Dylan O'Brien aura toujours une petite place spéciale dans mon ptit cœur et Taron Egerton est à tomber
j'espère que tu vas réussir à te dépatouiller dans toutes tes idées

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 288
ϟ ID Card : lady berry (caroline)

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 22:17

aller je vote (pas sûre que ça t'aide mais je vote I love you ) Grant Taron et Dylan je dirais

We're the wild ones raised by the wolves we howl to the moon War inside my mind drowning in the tides, fighting for my life. I'm satisfied intoxicate my veins make me misbehave, be my great escape till we fade away

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 53
ϟ ID Card : Big Mama

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 22:26

Ok, voilà je suis très très mauvaise mais me voilà avec... Une demoiselle

Mais promis juré craché, je prendrais un garçon plus tard Mais elle m'a fait les yeux doux, ça fait trop longtemps que je veux la rejouer

J'espère que vous m'en voulez pas déjà parce que promis je suis gentille

(Sauf pour le scénario de Graham bien sûr !)

Dernière édition par Joy E. Benson le Mer 15 Juin - 23:16, édité 1 fois

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 15 Juin - 22:45

queouah ?! j'suis outrée
non j'rigole, Holland est trop cute j'te comprend
et nous faudra un lien

just because i can, i will
You text him, he doesn’t text back. He was obviously so excited that you texted him that he fainted.

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 10:16

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 21
ϟ ID Card : Powhatan

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 10:21

Hoou c'est un changement radical En tout cas, Scott est à tomber :sex:

Edit : J'viens écrire quelques lignes sur ma demoiselle. On sait jamais, si un lien vous intéresse (les membres ou les invités).

Elle vient d'un milieu très aisé de Londres. Son père, un grand entrepreneur immobilier mais, il est aussi trafiquant d'armes. Ses meilleurs clients sont les pays arabes. Je ne suis pas encore fixée là dessus mais, il préparerait de nombreux coups à l'international pour gagner de l'argent. Eleanor n'est pas au courant de tout ceci.

J'hésite pour son métier mais, j'vais avoir un flash dans les prochaines minutes, j'en suis sure. Elle aurait fait de longues études et aurait étudié dans une prestigieuse école anglaise. Cependant, elle n'est pas du tout matérialiste ou opportuniste. Un caractère fort mais, tout aussi prévenant et sensible. Une jolie rêveuse, plongée dans ses bouquins depuis son enfance.

J'suis à la recherche d'amis. Ma demoiselle a toujours vécu a Londres.

Le love interest : il serait un espion de la MI6. Il a eu ordre de se rapprocher de Eleanor pour espionner son père il y a trois ans. Cependant, au bout de deux ans, il a été écarté de l'affaires car il s'est trop attaché à la demoiselle. Une mission a mal tournée et ses supérieurs l'ont obligé à quitter les environs pendant plusieurs mois. Il n'a pas redonné de nouvelles à Eleanor, sous les ordres. Elle ne connait pas sa réelle identité. Il a dû s'inventer une vie. Cependant, il a appris par l'un de ses collègues qui travaille aujourd'hui sur la mission, que le père d'Eleanor s'est fait de nouveaux ennemis. Il va essayer de revenir pour la prévenir de ces sombres points.. Il voudrait qu'elle coopère en le rejoignant. Bref, c'est encore en construction dans ma petite tête I love you

Tout est discutable à part le boulot. A voir si quelqu'un est intéressé I love you

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 14
ϟ ID Card : LovelyKat.

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 19:47

Bonsooooooir I love you

Je viens tout juste de débarquer sur ce bijou que je suis depuis des semaines sur Bazzart et que j'attendais avec impatience Il est encore plus beau que dans mes rêveeeees

Bref, j'ai décidé de rejoindre la famille Hawkins et j'aurais voulu savoir si Jenna pour le rôle de Lexie ?
Egalement, je recherche des liens : des amis, des collègues, des relations amoureuses passées ou présentes, des voisins

Voilààààààà

We can be heroes
I will be king and you will be queen cause we're lovers

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 21
ϟ ID Card : Powhatan

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 19:55

Si tu veux une amie, je suis là

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 5
ϟ ID Card : marrypopers

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 20:05

bonjour bonjour !

je viens juste de débarquer et j'ai besoin de votre aide !

j'ai fais le tour des scénarii et je n'ai pas eu de coup de coeur ...
vous auriez des personnages/liens pour moi s'ilvouspliz ?
ou des scénarii que vous n'auriez pas encore posté !

j'aimerai prendre iga en avatar, pour le reste je sais pas trop ....

merci !

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 20:19

Hey toutes les deux

Alors alors, moi je pourrais proposer pour Madilyn un super lien c'est la personne la plus proche de Davis est qui a vécu le même enfer que lui : ils se sont fait kidnappé de leur famille d'accueil tres nulle est on été dans un réseau de prostitution infantile pendant quatre ans. Aujourd'hui je pense qu'ils ont été repris par les mêmes personnes (le couple qui les a sauvé) et sont extrêmement proches tous les deux comme des frères et sœurs jamais quelqu'un pourra faire du mal à l'autre. Ils se sont reconstruit ensemble dans ce nouveau pays qui est le leur maintenant mais reste tout de même assez ancrée par ce passée...

Lexie j'ai tout de libre autrement donc si tu veux un lien pour ton personnage quelqu'il soit (tout le va même frère biologique mais alors la ca devient loufoque xD )

En tout cas bienvenue ici (même si je suis même pas encore validé

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 5
ϟ ID Card : marrypopers

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 20:32

davis, owi je t'aime I love you

j'adore, je vais faire ça
je viendrai vers toi par mp pour qu'on en parle un peu, pour les détails, mais merci beaucoup !

Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:

MessageSujet: Re: + les invités   Jeu 16 Juin - 20:36

Haaaan c'est vrai
Je t'attend je suis tout à toi petit bichon !! Si tu veux j'ai déjà avancé ma fiche pour ce qui peut t'aider
mzelletracy
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   Sam 18 Juin - 22:24

Coucou vous

Tout d'abord, votre forum il est super joli, interessant et attirant, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.

J'ai une idée de personnage, ce serait une femme, petite trentaine ou qui y arrive, déjà maman d'un garçon mais, qui vient de vivre un drame puisqu'elle vient de perdre son mari, le père de son fils alors qu'il était parti au combat. En ce moment, elle se laisse aller, elle ne s'occupe plus d'elle-même et reçoit l'aide du frère de son mari défunt pour s'occuper de son fils. Elle est en pleine dépression et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'elle va apprendre qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Alors que c'était une femme responsable, souriante et toujours pleine de vie, elle inquiète sa famille et ses amis. Elle a peur d'être mère célibataire et est persuadée qu'elle n'arrivera pas à assumer ce nouveau statut. Je pense lui prêter une relation avec son beau-frère mais, par la suite, je ne veux pas mettre ça en place dès le premier sujet.

Je ne sais pas si ça interesserait quelqu'un pour avoir des liens, surtout que j'ai pensé à un avatar qui n'est pas du tout habituel mais, qui m'inspire beaucoup, c'est Kourtney Kardashian. Première fois que je pense la prendre, même s'il n'y a pas beaucoup d'avatars sur elle (d'ailleurs, si ça tente quelqu'un de m'en faire ) mais, elle m'attire et je pense que je peux très bien la faire évoluer. Puis malgré trois grossesses, je la trouve canon moi quand même

Voili voilou, j'espère qu'elle vous attirera. Je n'ai pas décidé ce qu'elle ferait de sa vie mais, c'est sûr, ce n'était pas une femme à attendre à la maison que son homme rentre, elle a toujours été dans la vie active.

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 81
ϟ ID Card : Luxette

MessageSujet: Re: + les invités   Dim 19 Juin - 17:46

Coucou toi,

J'aime beaucoup ton idée de personnage et d'avatar ! C'est clair que ça change mais c'est bien de faire dans l'original des fois

Alors, là, comme ça, je n'ai pas d'idées mais un de mes comptes, Adrianna, a une petite trentaine d'années donc déjà, elles pourraient être amies, à voir

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. ♛endlesslove.
Megara
Invité

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Envie de relancer un perso mais seulement si j'ai mon lien principal possible !!   Lun 20 Juin - 20:06

Hello membres de ce joli forum,

Une amie a parlé de London Baby sur Facebook et je viens du coup pour faire ma demande de ce perso que j'aimerais jouer à nouveau..

Il s'agit d'une jeune fille de 18 ans, tout récemment diplômée, issue d'une famille nombreuse aux revenus plus que modestes. L'aînée de la famille qui s'est toujours occupée de ses frères et sœurs. Passionnée par la photographie elle veut suivre une formation à distance et a besoin d'argent pour cela. Ne voulant rien demander à ses parents elle va se trouver un emploi comme nounou chez un papa célibataire, pas forcément encore divorcé; la maman ne serait pas du tout présente; un lien très fort s'installerait entre mon perso et l'enfant dont elle va s'occuper; elle serait logée et nourrie chez eux, et payée pour ses services bien sùr (nounou, ménage, courses, repassage, repas, etc...travail à temps plein quoi !!); le papa et la nounou finiraient bien sûr par tomber amoureux, se cachant au début puis surpris par la petite fille ravie de cette relation ils finiraient en vrai couple !! Je recherche donc bien sûr mon patron qui aurait minimum la trentaine...

Serait ce donc possible sur ce forum ? Un tel "papa" est il déjà disponible ? Ou quelqu'un même serait il intéressé pour le jouer ?

A vous chers amis et merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande...Wink

Bye,

Megara.

Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43

MessageSujet: Re: + les invités   Mer 22 Juin - 15:05

Megara,

Ulysse est papa, mais sa fille à 20 ans, cela risque d'être compliqué pour jouer comme cela, en revanche il est photographe, il peut éventuellement lui donner des cours particuliers
Après je ne pense pas qu'il y ai un perso comme celui-ci sur le forum, après tu peux créer le scénario évidemment !

J'espère te voir très rapidement parmi nous
Contenu sponsorisé

Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: + les invités   

+ les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant