Partagez | 
 

 I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

MessageSujet: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Ven 17 Juin - 21:47

-Jackson Spieglman -
We can get a little crazy just for fun, just for fun
PRÉNOM(S) + Jackson NOM(S) +Spieglman  ÂGE + 26 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 7 mai 1989 Londres  ORIGINES ET NATIONALITÉ +Anglais, origines allemandesSTATUT CIVIL + célibataire  ÉTUDES/MÉTIER + Reporter,journaliste  TRAITS DE CARACTÈRE + Têtu _ Impulsif- Protecteur-Bordélique-Menteur-Grande gueule- Franc- GROUPE + Big ben

Wreck of the day

20 CHOSES À SAVOIR SUR MOI +1- Il est né à Londres et y a toujours vécu 2- Sa mère est morte  dans un accident d'avion quand il avait quinze ans 3- Il ne s'entend pas avec son père 4- Il a tendance à faire énormément la fête depuis quelques temps, plus que d'habitude 5- Son père est pilote, il lui a tout apprit sur les avions, il voulait que Jackson devienne aussi pilote, mais il a refusé 6- Il a eu une période difficile après la mort de sa mère, rien ne lui allait, il ne savait plus qui il était 7- Ça lui est arrivé de se droguer, mais après un coma il a immédiatement arrêté 8- Il est somnambule 9- C'est un fin menteur. Il ne peut pas s'empêcher de raconter des mensonges à tout le monde, c'est beaucoup plus amusant de raconter autre chose que sa réalité. Il a du mal à apprécier ce qu'il est et sa vie alors il ment 10- Il aime les femmes,mais il lui est déjà arrivé d'embrasser un garçon, il ne veut pas se définir et l'a toujours caché 11- Il a des problèmes d'addiction aux jeux d'argents, il veut gagner toujours plus et il déteste perdre, il est soigné pour ça. Il a d'ailleurs perdu beaucoup d'argents à cause de ça. 12- Il sait piloter, son père lui a appris, même s'il n'a pas voulu devenir pilote 13- le reporting est sa passion, il aime voyager et découvrir le monde de cette manière. Il est journaliste pour une chaîne anglaise, il part souvent en mission 14- Durant l'une de ses missions son équipe s'est faite attaquer par des groupes antigouvernementaux, il a vu mourir deux de ses coéquipiers et amis, il a été émotionnellement marqué et n'a pas encore repris le travail depuis 15- Il s'entend très mal avec son père et lui ment sans arrêt, sur ses fréquentations, sur lui-même, il sait qu'il n'est pas le fils rêver et il ne veut pas devenir aigri comme son père 16- Son père est propriétaire d'une entreprise de pilotage, il crée et monte des avions, Jackson est destiné à revoir l'héritage quand son père mourra, mais il n'en veut pas. 17- Il adore voyager, ça lui permet de fuir la réalité 18- Il est arrogant et grande gueule il ne peut pas s'empêcher de donner son avis quitte à ce que ça déplaise à certains 19- Il s'est acheté la voiture de James Bond , celle du film casino royal, il a toujours été fasciné par ces voitures 20- Sous ses airs de mauvais garçon au fond c'est quelqu'un de très attachant qui arrive beaucoup plus à prendre soin de ceux qu'il aime que de lui-même.

We all want a happy ending

PSEUDO/PRÉNOM + RoseÂGE + 23 ans . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? +pub rpg design  FRÉQUENCE DE CONNEXION +aussi souvent que possible  TON DERNIER MOT + .


Dernière édition par Jackson Spieglman le Sam 18 Juin - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Ven 17 Juin - 21:48

Once upon a time



7 mai 2006

Ma chère maman,

Pourquoi es-tu partie si vite? J'avais besoin de toi. Je ne savais déjà pas qui j'étais mais depuis que tu n'es plus là c'est un cauchemar. Papa n'est jamais là. Il continue de piloter et d'enseigner à ses élèves l'art du pilotage. J'ai l'impression qu'il s'enferme dans son travail. Il ne veut pas parler de toi et pourtant je sais que tu lui manques. Je ne lui ai jamais dit que je t'écrivais ces lettres, il me dirait que je suis un imbécile que tu es morte et que tu ne pourra jamais répondre. Je le sais bien. Je n'ai juste personne d'autre à qui me confier. Ce n'est pas que je n'ai pas d'amis, j'en ai, ils s'imaginent tous que je suis quelqu'un d'exceptionnel, que c'est génial de vivre dans une aussi grande maison à la campagne, d'avoir toutes ces choses. J'entretiens cette image, juste pour l'illusion, parce que c'est ce qu'ils veulent. Je voudrais parfois qu'ils me voient comme je suis réellement, mais je sais pas ce que je suis.

Je vais avoir dix-sept ans, ça fait deux ans que tu n'es pas là pour mon anniversaire. Papa m'a offert ma première voiture. Il croit que c'est avec ça que je vais lui pardonner son silence, s'il savait … il a de la chance qu'elle soit belle et que j'aime tout ce qui brille et puis on ne peut pas dire que se soit désagréable d'attirer les regards. Il y a des tas de filles qui me regardent souvent et j'adore les regards envieux de mes copains. Il n'y a que comme ça que j'arrive à attirer leur attention, si ce n'est pas triste … Je vais devoir te laisser maintenant, ma fête va commencer, tout le monde est là. Il y a même de personnes que je n'ai pas invités. Heureusement que papa est à l'autre bout de l'europe. Il serait dingue s'il voyait ça.

7 mai 2009

Tous les ans c'est la même rengaine, les fêtes, la journée de rêves … comme si j'en avais besoin. Il y a encore une fois tout le monde qui m'attend. Ils attendent que je sois moi-même, mais je ne sais plus ce que ça veut dire depuis longtemps. L'université me plaît, je fais parti de l'équipe de foot et je pense que je devrais passer capitaine l'an prochaine, mais ce qui me plaît vraiment c'est les cours et le journalisme. Papa était dingue quand il a su que je ne voulais pas devenir pilote, comme vous … Il me gave avec ses histoires d'héritage et on s'est encore disputé hier. Il est encore absent aujourd'hui. Il est parti je ne sais où avec ses élèves, mon cul, je crois qu'il sort avec quelqu'un et qu'il ne veut pas me le dire. Tu étais tellement plus belle que cette femme.

Tu me manques tellement. Il n'y avait qu'avec toi que je savais quoi faire et comment agir. Je me perds un peu. Je me suis séparé de ma petite amie la semaine dernière, je crois qu'elle m'a vu sous mon vrai jour. Elle m'a traité de connard avant de claquer la porte. Elle voulait qu'on parle d'avenir, qu'on parle de nous … j'ai flippé. Elle m'a aussi engueuler parce que j'ai gagné un foutu pari qui m'a conduit à elle et que j'ai perdu sa voiture en jouant au poker. J'ai péter les plombs ce soir là d'ailleurs. Je m'en veux, ce n'est pas la première fois que je me met en colère, mais là je me suis fait peur. J'avais bu et je crois que ça ne lui a pas plut non plus. Tu ne serais pas très fière de ce que je deviens et le pire c'est que ça n'attire même pas l'attention de papa. Une fois de plus je dois te laisser, on m'attend. Je suis le roi ce soir.

7 mai 2015

Vingt-cinq ans déjà … ma vie ne ressemble plus à rien. J'ai été engagé au début d'année pour un reportage en Afrique. Tout devait bien se passer et ça a été un vrai cauchemar. J'ai bien cru que j'allais y passer. Je n'avais jamais considéré que ma vie avait de l'importance et je crois que j'aurais préféré que se soit moi qui y passe plutôt que mes amis. William est mort. Tu te souviens de William? Je t'en ai parlé à l'anniversaire de mes vingt ans. En fait ce soir là … il s'est passé quelque chose et une fois que tout le monde était parti on s'est embrassé. Je n'avais jamais embrassé un gars avant, mais lui il est spécial. Il savait que tout ça n'était qu'une illusion parce qu'il l'avait deviné. Il était intelligent, bien plus qu'il en avait l'air. C'est lui qui nous avait trouvé ce poste et grâce à lui que je suis arrivé là. Son père travail dans la chaîne qui nous a engagé. C'est la deuxième fois que je perds quelqu'un que j'aime … je crois que je ne e supporterais pas d'avantage. Comment est-ce que je suis sensé savoir ce que je dois faire maintenant? En parler aux psy ne va pas m'aider. J'ai du commencer ces séances pour mon addiction aux jeux d'argents. Je ne sais pas où je vais. Je dors mal et j'ai parfois l'impression que tout va s'écrouler autour de moi. Je n'en peux plus de maintenir l'illusion. Je voudrais juste apprendre à me connaître et surtout ne plus te décevoir. Tu me manques tellement. J'espère qu'à mon prochain anniversaire, les choses auront changés.


Dernière édition par Jackson Spieglman le Sam 18 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 11:26

Xaviiiiier c'est le plus beauuu
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche Smile
N'hésites surtout pas si t'as des questions

_________________


I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254
ϟ ID Card : the mad hatter

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 11:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

loving can hurt
loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where are eyes are never closing, hearts are never broken, times are forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 14:20

Merci Very Happy Sophia Bush est canon aussi ( je viens de commencer à regarder les frères scott /paf/ oui je sais ça date de y a longtemps mais j'avais jamais regardé ^^ je la trouve chouette dans cette série Wink )

Merci Leah


_________________
take me
Cause if you like the way you look that much Oh baby you should go and love yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 288
ϟ ID Card : lady berry (caroline)

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 16:57

oh Xavier I love you comment ça fait plaisir de le voir sur un forum
Bienvenue

_________________

    We're the wild ones raised by the wolves we howl to the moon War inside my mind drowning in the tides, fighting for my life. I'm satisfied intoxicate my veins make me misbehave, be my great escape till we fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 215
ϟ ID Card : benzorris (anouchka)

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 16:59

ce qu'il est canon xavier quand même
bienvenue parmi nous

_________________


    Remember that I’m still a monster. I can listen to you scream and cry and beg and I still won’t let you out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 19:05

Merci Very Happy

_________________
take me
Cause if you like the way you look that much Oh baby you should go and love yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ make friends
{ MY PLAYLIST }: ♫ hello – adèle
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 254
ϟ ID Card : the mad hatter

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Sam 18 Juin - 21:27

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
Oublie pas de compléter ton profil pour que tout le monde puisse voir le métier, etc. de ton perso
 

Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent habitant de Fairhope. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le forum, n’hésite pas à contacter l'une des administratrice par mp. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous
L'équipe administrative
 


_________________

loving can hurt
loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where are eyes are never closing, hearts are never broken, times are forever frozen still.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    Dim 19 Juin - 16:04

Merci =)

_________________
take me
Cause if you like the way you look that much Oh baby you should go and love yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman    

Revenir en haut Aller en bas
 
I'v got a soul for sale - Jackson Spieglman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: tell me your story :: london is mine-
Sauter vers: