Partagez | 
 

 "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 23

MessageSujet: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Ven 17 Juin - 16:56

- Ulysse Walter-
La difficulté de la paternité contemporaine tient notamment au fait qu'il faut improviser.
PRÉNOM(S) + Ulysse NOM(S) + Walter ÂGE + 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Londres le 2 avril 1980  ORIGINES ET NATIONALITÉ + LondonnienSTATUT CIVIL + célibataire ÉTUDES/MÉTIER + Journaliste TRAITS DE CARACTÈRE + généreux - patient - parfois impuslif - protecteur - passionné - maniaque - souriant. GROUPE + Hyde Park.

Wreck of the day

20 CHOSES À SAVOIR SUR MOI
+ J’ai de la chance d’être né dans une famille aisée. J’ai grandis au milieu de l’argent, cela n’a pourtant pas fait de moi une pince ou un  grand entrepreneur.
+Ma vie de famille est compliquée. Une mère morte, un frère que j’ai longtemps détesté, une petite amie qui m’a plaqué, une enfant et une femme sur qui je peux compter actuellement et qui me fait perdre pied.
+ Depuis mes cinq ans je porte une cicatrice au poignet, souvenir d’une cascade mal contrôlée.
+Je commence ma journée par réveiller ma fille qui à bien souvent tendance à oublier son réveil.
+ Je n'aime pas le chocolat ni les bonbons : j'en ai trop mangé étant petit.
+ Je suis déjà sorti avec deux maîtresses de ma fille, mais pour ma défense, c'était dans une période de ma vie assez troublée.
+ Je suis un fan de sport, et particulièrement de football. Dans ma famille c'est un peu une religion. J'ai des origines française du côté de ma mère et chez mes grands-parents, le football, c'est sacré !
+ Je suis un vrai cordon bleu. Du moins j'ai appris à le devenir. A la mort de ma mère, je n'avais plus personne pour faire des bons repas à ma fille. J'ai dû m'y mettre. Je tiens à ce qu'elle ai une alimentation variée. C'est réussi, dès que je le peux, je fais à manger.
+ Je n'aime pas l'alcool et l'alcool ne m'aime pas. Vous allez me dire : mais quand tu étais ado tu as fait comment ? J'ai fais comme tout ceux qui ne boivent pas ! Il existe tellement d'autres boissons délicieuses et bien meilleures pour la santé. Mais d'après la psy avec laquelle j'ai eu une relation familiale, cela vient forcément d'un traumastisme d'enfant .... je cherche, je cherche.
+ J'aime faire du sport pour me détendre. Musculation, vélo, course tout y passe. J'entraîne ma fille dedans, histoire qu'elle bouge.
+ J'ai toujours voulu me lancer dans une association. Après avoir longtemps cherché, j'ai décidé de me lancer et de donner à l'UNICEF. A sa mort, ma mère a légué une belle somme d'argent. Je ne savais que faire de tout cela, alors c'était naturel pour moi de donner. Je vous l'ai dit, riche oui, égoïste non.
+ Je suis un sérivore. Quand ma fille me plante le soir, j'ai toujours quelque chose à regarder, sinon  je vais passer ma soirée à l'attendre, à l'appeler dix fois et à dormir uniquement quand elle sera rentrée. Regarder les séries me change les idées.
+Je suis un artiste dans l'âme. Certes, je n'y connais rien en peinture. Mais j'adore sortir dans les musées, flâner chez les antiquaires à la recherche d'un trésor perdu.
+ Je porte des lunettes, mais en réalité je n'aime pas les mettre, je les garde chez moi.
+ Je tombe rarement malade : je ne suis jamais allé à l'hôpital, je ne me suis jamais rien cassé (à part le poignet). Depuis mes 6 ans, je n'ai jamais eu un bobo. Oui, je ne suis pas un casse-cou.
+ Petit j'avais un chien : il est mort. Après j'ai eu un chat : il s'est sauvé. J'ai essayé le poisson rouge ...il a dû se noyer un truc dans le genre ... je ne comprends pas comment il est mort en deux jours ... deux jours !!! Rassurez-vous, je m'occupe très bien de ma fille.
+ Je suis très protecteur, notamment envers ma fille. Vous n'imaginez pas à quel point je l'aime. Elle est ma vie et jamais je ne laisserai quelqu'un s'approcher trop près d'elle. Des petits amis ? Je surveille !
+ Je déteste rarement les gens, j'essaie de les comprendre. En revanche, elle, je ne suis pas prêt d'accepter ce qu'elle a fait. Je la desteste profondément, j'ai même eu des envies de meurtre quand elle nous a quitté. Evidemment, j'étais jeune. 20 ans après je ne veux plus la tuer, mais je ne veux pas non plus la recroiser dans la rue. De toute manière, elle doit être loin à l'étranger maintenant.
+ J'adore voyager. Dans mon enfance j'ai vu du pays comme on dit. Rome, New York, Tokyo, Paris, Bordeaux, Edimbourg sont les principales destinations qui m'ont marquées.
+ Je ne rate pas une seule information. Les infos tournent en boucle à mon travail, il faut dire, en tant que journaliste, je me dois d'être au top.

We all want a happy ending

PSEUDO/PRÉNOM +Claire ÂGE + 22 YO COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION + 6/7TON DERNIER MOT + trop de smiley j'adoooore !  
Spoiler:
 
.


Dernière édition par Ulysse Walter le Sam 18 Juin - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Ven 17 Juin - 16:56

Once upon a time

.

Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer.

Il est minuit quinze quand Elizabeth Walter, accompagnée de George Walter, pousse pour faire sortir son premier enfant : moi. Ulysse Peter Walter en hommage à mon grand-père paternel. 3kl500 de bonheur. Une joie infinie pour des parents qui avaient mis du temps à avoir un enfant.
Je vous passe tous les détails de mon enfance. J’ai vécu dans le sud de Londres pendant près de 10 ans. Puis, nous avons déménagé dans le centre ville quand mon père à enfin obtenu le poste de ses rêves dans les grands buildings. Ma mère est architecte, mon père businessman. Vous le devinez, je n’ai jamais manqué de rien dans ma vie, mes parents ayant l’argent nécessaire. J’ai beaucoup voyagé durant mon enfance : Amérique du Sud, Europe, Australie, j’ai vu du pays ! C’est d’ailleurs pendant un voyage en Europe que mes parents ont eu cette riche idée de faire un deuxième enfant. STOP. Hé ho ! C’est moi le fils unique, hors de question d’avoir un autre enfant pour prendre ma place. Malheureusement, quand on a six ans, on ne choisit pas encore ce genre de choses. James est arrivé. James … quel nom à la con, tellement basic … Ulysse ça claque, James franchement ….mes parents auraient pu trouver mieux, mais cela signifiait que quelque part, je restais l’être essentiel de cette famille, non ? Bref, à six ans je détestais mon frère.
Pourtant, j’ai grandis avec lui et je dois avouer qu’il n’était pas si pénible que je le pensais, en grandissant, nous arrivions même à trouver des points communs.
Adolescents, nous n’étions pas facile, mon frère et moi. Moi j’étais du genre volage, assez indiscipliné à l’école. James lui c’était l’inverse. Bon élève voulant suivre les traces de papa et travailler dans la finance. Moi je préférais les filles et les bars. Aujourd’hui, c’est une période que je regrette lourdement, très lourdement ….

La difficulté de la paternité contemporaine tient notamment au fait qu'il faut improviser.

17 ans, l’âge bête. Et puis il y a elle, Sarah. Sarah, une belle italienne (enfin il paraît) que toute l’université s’arrache. Sarah, la belle brune aux yeux verts. Sarah, ma nana, belle rime hein ? Sarah Jones a été ma petite amie pendant 1 ans. Les choses ont été assez vite entre nous en réalité. Elle venait d’arriver à Londres en Septembre, en octobre nous sortions ensemble. Mon premier amour. Je pensais que tout aller bien se passer, sans vraiment me faire d’illusion, je savais bien qu’un jour au l’autre nous serions plus ensemble, je ne comptais pas passer ma vie avec elle.  Seulement voilà, neuf mois après, un évènement nous rapprochait, un évènement qui nous a lié pour la vie, qu’on le veuille ou non. « It’s a girl » m’a crié la sage-femme. « Congratulation ». STOP. Congratulation de rien du tout, j’ai jamais demandé un bébé moi, pas à 17 ans. Je vous passe les engueulades de mes parents, les moqueries de mes amis ….je devenais père à 17 ans. Si seulement l’alcool était en jeu, même pas ! Le problème ne s’est pas arrêté là. 6 mois après la naissance de ma fille, Sarah a décidé de partir vivre à l’autre bout de l’Amérique. Partir, s’enfuir lâchement, abandonnant un bébé de six mois, me refilant ma fille comme si ce n’était pas la sienne, se désistant de toutes responsabilités parentales. Elle est partie avec comme adieu, une simple lettre s’excusant et précisant que « c’était la seule chose à faire ». J’ai crié, hurlé : ma vie était fichue.

☼  La joie est en tout, il suffit de savoir l’extraire.

Juin 2016, Londres. Comme tous les dimanches, c’est repas de famille. Repas de famille qui réunit mon père, mon frère, et ma fille. Ma mère est décédée il y a deux ans dans un accident d’autobus. Comme tous les dimanches, on profite de ce que la vie nous donne encore. Mon père et moi on parle d’art architectural. Mes parents avaient toujours eu à cœur de me soutenir dans mes projets, même avec un enfant à élever. A vrai dire, ils m’ont donné un bon coup de pouce dans l’éducation de ma fille. Parlons-en de cette fille. 20 ans déjà. Nous sommes très proches et je remercie finalement Sarah d’être partie. Si nous étions restés tous les trois, je n’aurais pas eu la même relation avec elle. Qu’est-ce que j’aime cet enfant. Je donnerai tout pour ma fille. J’entends mon frère lui parler de garçon. Je n’aime pas entendre ça, surtout que ma fille est belle, trop belle à mon goût ! Je sais qu’elle a simplement hérité de la beauté de son père, mais qu’un garçon essaie de s’approcher d’elle, et je n’hésiterai pas à sortir les griffes. C’est un dimanche de juin, où le soleil brille sur Londres …. Il ne manque qu'un élèment à ce portrait de famille : une femme. Celle qui me fait sourire bêtement en ce moment, ou bien le retour d'une ancienne petite amie, débarquée de nulle part pour demander à voir sa fille ? L'avenir nous le dira ...



Dernière édition par Ulysse Walter le Mar 21 Juin - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 21
ϟ ID Card : Powhatan

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Ven 17 Juin - 17:22

CAVILL Bienvenue !

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 302
ϟ ID Card : foolish blondie ⊹ tica

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Ven 17 Juin - 18:28

Bienvenue parmi nous

_________________

    don't even pretend you know me
    --------------------
    ‹ if i showed you my flaws, if i couldn't be strong tell me honestly would you still love me the same. ›
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com
avatar


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }: ✗ talk with Nate
{ MY PLAYLIST }: ♫ not the only one – sam smith
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 191
ϟ ID Card : the mad hatter

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Ven 17 Juin - 19:13

Bienvenue parmi nous

_________________

not the only one
You and me we made a vow for better or for worse. I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts. For month on end I've had my doubts, denying every tear. I wish it would be over now but I know that I still need you here. You've been so unavailable now sadly I know why; Your heart is unobtainable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Ven 17 Juin - 21:27

Merci beaucoup à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Sam 18 Juin - 11:27

CAVILL :bave: je vais mourir avec tous ces beaux mecs sur le forum
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________


I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Sam 18 Juin - 14:28

Sophia :sex: Tu me gardes un petit lien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 288
ϟ ID Card : lady berry (caroline)

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Sam 18 Juin - 16:53

Superman I love you I love you
Bienvenue

_________________

    We're the wild ones raised by the wolves we howl to the moon War inside my mind drowning in the tides, fighting for my life. I'm satisfied intoxicate my veins make me misbehave, be my great escape till we fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 215
ϟ ID Card : benzorris (anouchka)

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Sam 18 Juin - 17:15

bienvenue parmi nous

_________________


    Remember that I’m still a monster. I can listen to you scream and cry and beg and I still won’t let you out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Sam 18 Juin - 17:30

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 27

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Dim 19 Juin - 1:07

Henry, ce canon Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 81
ϟ ID Card : Luxette

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Dim 19 Juin - 17:42

Bienvenue dans le coin

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. ♛endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 44
ϟ ID Card : Rose

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Dim 19 Juin - 17:58

Cavill ** Bienvenue ici

_________________
take me
Cause if you like the way you look that much Oh baby you should go and love yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Dim 19 Juin - 21:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 118
ϟ ID Card : Keep smiling (alexandra)

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    Lun 20 Juin - 9:22

Fiche Validée
Tu peux jouer à présent !
J'ai beaucoup aimé ta fiche. Le fait que ton perso ne boit pas d'alcool me fait penser à moi


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent habitant de Fairhope. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant le forum, n’hésite pas à contacter l'une des administratrice par mp. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous
L'équipe administrative


_________________


I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Confide in me
Love in stereo

MessageSujet: Re: "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Cirilla) Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux ♫
» Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Tournoi PO n°9! (LC)
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: tell me your story :: london is mine-
Sauter vers: