Partagez | 
 

 (m) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Confide in me
Love in stereoϟ Letters : 21
ϟ ID Card : Powhatan

MessageSujet: (m) max irons   Jeu 16 Juin - 20:19

- Jacob Libre -
Die another day
PRÉNOM(S) + Jacob (Libre). Tu as une vraie identité dont peu de gens sont au courant. Tu utilises des faux noms pour tes missions. NOM(S) + Tes supérieurs savent qu'en réalité, tu as été adopté. Tu t'en doutes mais, peu importe. Quand tu as du temps pour toi, tu essaies de connaitre tes origines. Tu ne ressembles pas à ta famille, physiquement. Tu les aimes pour cet entraide qu'elle te porte. Nom de famille libre. Consonance anglaise. ÂGE + Entre 28 et 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Sur la carte d'identité, tu es né dans un village écossais un six février (négociable). Cependant, quand tu as demandé plus d'informations à la mairie, personne est né à cette date ORIGINES ET NATIONALITÉ + Tu viens de l'archipel mais, les précisions sont floues. STATUT CIVIL + Tu n'as pas été préparé pour l'amour. Il y a eu des conquêtes durant l'adolescence mais rien de sérieux. Tu as eu ce flash en apercevant la photographie d'Eleanor Kinsley dans le bureau de ton supérieur. Une mission t'a mené vers cette femme. Tu l'as aimé, chéri de tout ton coeur. Elle est ton exception. Tu as dû quitter Londres du jour au lendemain à cause de ta passion. Tu veux la protéger, lui avouer la réalité. Tu aimes Eleanor, elle hante tes pensées depuis une année. ÉTUDES/MÉTIER + Les parents adoptifs t'ont inscrits à d'innombrables activités extra-scolaires. Tu excelles dans tout ce que tu entreprends. Tu en es convaincu, ton père est un ancien du MI6. Tu as ça dans le sang. L’un des meilleurs agents du MI6. Tu as toujours aimé le danger. Jeune, tu faisais des camps d’entrainements pendant les vacances, sans te rendre compte de leurs impacts futurs. Quand tu étais avec Eleanor, tu avais un travail stable. Tu commences à douter sur tes projets. Tu n’as pas eu l’habitude de vivre comme tout le monde et pourtant, tu as apprécié ces deux années. TRAITS DE CARACTÈRE + Le courage est ta principale qualité. Tu n’hésites pas à courir un risque si tu es convaincu de la cause. Les collègues disent souvent que tu as le don pour te retrouver dans des situations difficiles. # Tu es conscient de ton charme. # Tu sais très bien mentir, camoufler des informations. # Tu peux sembler froid mais, tu observes comme personne. # Tu comprends très vite les choses et très perspicace. # L’echec ne figure pas dans ton vocabulaire. Une mission échouée, tu as un caractère effroyable. # Tu es brillant et curieux d’en apprendre toujours plus. GROUPE + Au choix. AVATAR + Max Irons. Négociable.

Tell me your story

- Il ne le sait pas officiellement mais, son père était aussi un agent de la MI6. Son passé reste flou. Le gouvernement lui cache des choses. Jacob commence à se poser des questions sur son existence. Est-il le fruit d’une manipulation ? Sur sa véritable carte d’identité, il est né dans un village écossais. Pourtant, aucune naissance ce jour-là. (le mot de la fin est libre. Je peux proposer une version : Son père a rencontré une jeune femme (mariage secret, naissance de Jacob..). Suite à ces nouvelles responsabilités, il a voulu arrêter son travail et se consacrer à sa famille. Un soir, le couple a été assassiné en Ecosse à cause des ennemis du père. On pourrait ajouter qu’il travaillait déjà à l’époque sur les affaires Kinsley. Les ordres venaient du géniteur d’Eleanor. C’est très libre ! J’essaie d’ajouter du piment pour la suite)

- Il a été adopté par une famille londonienne. Elle avait pour ordre du MI6 de lui faire pratiquer des activités sportives et de lui offrir des cours de langues. Jacob sait parler anglais, français, russe et arabe.

- Il a eu une vie « normale » jusqu’à ses dix huit ans. Le MI6 (sans qu’il le sache à l’époque) lui a proposé d’intégrer une formation intensive pour tester les capacités physiques. Il a su se démarquer et a eu une proposition d’emploi.

- Il aime son métier qui l’emmène à travers le monde et lui offre des sensations exclusives. Cependant, depuis la rencontre avec Eleanor, il a pris gout à la vie civile.

- Il a dû se rapprocher de la fille Kinsley (suspecté de faire des trafiques d’armes avec les pays du Maghreb) pour mettre la main sur l’un des plus gros trafiques. Il s’est crée une vie (un nom, un passé, un métier..).

- Cependant, il n’avait pas prévu de tomber amoureux de la jeune femme. Ils ont vécu ensemble pendant deux ans en ayant une vie tout à fait saine (Jacob n’oubliait pas son objectif, il réussissait à obtenir des informations supplémentaires mais, il revenait tous les soirs à la maison). Eleanor ne se doute pas une seule seconde qu’il ment depuis le début.

- Il y a un an, il a failli se faire démasquer. Il pensait avoir trouvé un hangar rempli d’armes dans le nord du pays. Il a été accueilli par dix hommes. C’était un piège. Le père d’Eleanor avait compris qu’un homme tournait autour de ses affaires. Jacob a réussi à quitter les lieux mais, ses supérieurs lui ont donné l’ordre de quitter le pays. Il n’a plus contacté Eleanor depuis ce jour.

- Il a enchainé des missions pendant un an pour l'oublier. Il vient d'apprendre que des menaces rodent autour d’Eleanor. Son père s’est fait des ennemis au moyen-orient. Un de ses collègues a découvert un dossier sur la vie de d’Eleanor en Irak.
Il veut revenir à Londres et lui révéler ses informations. (sachant que Jacob a aussi l’envie de stopper son métier)

You and I

Jacob tient le téléphone fermement dans la main. Allongé sur le lit d’un hôtel quatre étoiles au beau milieu de l’Arizona. Il vibre une nouvelle fois, comme tous les mercredis soirs à vingt heures. Le nom d’Eleanor apparait sur l’écran. Il suffit d’appuyer à gauche. Le bouton vert le nargue. Horrible envie d’entendre sa voix. Il n’a pas le droit, il ne faut pas céder.. Cela fait six mois qu’il a quitté Londres. Il ne peut oublier cette femme, l’unique. Celle avec qui il n’a pas uniquement partagé une nuit. Il a vécu, tout simplement. L’espion ne pensait pas ressentir ces sentiments. Pourtant, il n’a suffit qu’une photographie. Ils se sont rencontrés dans le magasin où Eleanor a l’habitude d’acheter son journal tous les matins. Un hasard calculé. Loin d’imaginer tous les mensonges. Il a pourtant été vrai concernant ses émotions. Jacob n’avait pas de difficulté à trouver des excuses quant à ses absences ou ses retards. Il a été formé pour camoufler la vérité. Au fil des mois, l’espion s’est rendu compte qu’il appréciait ce mode de vie. Des doutes. Il n’a jamais regretté ses voyages en solitaire dans le but d’obtenir des informations pour sa patrie. Certes, le gout de l’action est dans son sang. Cependant, il se rend compte aujourd’hui qu’Eleanor demeure plus précieuse. Il veut la protéger face au danger. Il veut la sauver des affaires de son père. Il veut plus.

My expectations

Hello mon James Bond en herbe ! Viens succomber à la tentation :sex: :sex:

Pseudo : Il est totalement libre. J’ai utilisé Jacob pour ne pas utiliser des x partout. De toute façon, il a sa véritable identité ET celle donnée à Eleanor. J’aimerais vraiment un prénom « so British »

Avatar : J’imagine Max Irons pour le rôle. Il a la classe. Cependant, il est très négociable. Je peux te proposer : Luke Mitchell, Kit Harington, Sam Claflin, Theo James, Henry Cavill, Chace Crawford, Ben Barnes, Douglas Booth.. Bref, j’suis assez ouverte !

Avancée : C’est un personnage assez particulier, j’en suis consciente. Pour vous trouver des liens, j’ai énoncé le fait qu’il ait vécu à Londres jusqu’à ses dix-huit ans. Il n’a pas non plus été loin du pays 12 mois dans l’année. Il a pu s’inventer un métier pour ses amis. Une occupation qui lui permettait de voyager quand il le souhaitait. Quand il a été stable pendant deux ans, il a pu révéler son vrai travail aux personnes dont il a confiance. Voilà comment Eleanor a pu rencontrer les proches de son petit ami. Concernant la suite des évènements, Jacob va revenir chez eux (la jeune femme a toujours le même appartement) pour lui annoncer la vérité. Bien sur, Eleanor aime son père et ne pourrait croire ces propos. Jacob a pour objectif de lui ouvrir les yeux, qu’elle doit coopérer pour sa propre sécurité. A voir ensemble pour la suite mais, j’aimerais de l’action.. dans tous les sens du terme héhé. Le passé de Jacob, les menaces, le MI6, leur amour plus fort que tout.. voilà voilà  

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) max irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» (m) ser eden prestre ◭ max irons
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» Griffin Irons (OdP-> validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: