Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) stephen amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Wright
Evan Wright


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 346
ϟ ID Card : the mad hatter

(m) stephen amell Empty
MessageSujet: (m) stephen amell   (m) stephen amell EmptyLun 30 Mai - 12:33

- Nick -
citation citation
PRÉNOM(S) + écrire ici. NOM(S) + écrire ici. ÂGE + 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ + écrire ici. STATUT CIVIL + écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER + écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE optimiste + drôle + blagueur + sportif + curieux + persévérant + fonceur + spontané + protecteur. GROUPE + écrire ici. AVATAR + stephen amell.

Tell me your story

→ il a connu Evan quand elle sortait avec son meilleur ami
→ ils ont eu une aventure qui a duré quelques mois
→ le meilleur ami a tout découvert et est décédé dans un accident peu après
→ il a quitté la ville parce qu'Evan et lui se sentaient trop coupables et ne pouvaient plus se voir
→ il vient de revenir en ville après 5 ans d'absence

You and I

épisode 1:

★ ★ ★

épisode 2:

★ ★ ★



Dernière édition par Evan Wright le Lun 30 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wright
Evan Wright


Confide in me
{ Kings & Queens }
{ BUCKET LIST }:
{ MY PLAYLIST }:
{ ADRESS BOOK }:
Love in stereoϟ Letters : 346
ϟ ID Card : the mad hatter

(m) stephen amell Empty
MessageSujet: Re: (m) stephen amell   (m) stephen amell EmptyLun 30 Mai - 12:35

My expectations

Alors tout d'abord, merci mille fois d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère bien sûr qu'il te plaît vu que mon but c'est que tu le joues (m) stephen amell 2865514241 Cependant avant que tu te jettes dessus, il faut juste que tu saches quelques choses sur ce petit bonhomme.

L'avatar est non négociable. Je suis beaucoup trop fan du couple formé par les deux acteurs. Après si le scénario est l'amour de ta vie mais que tu peux pas saquer Amell, envoie-moi un MP et on peut éventuellement regarder, mais ce sera difficile.

Le prénom proposé est négociable, ça m'est presque complètement égal, j'ai juste mis Nick pour remplir les trous (m) stephen amell 595129671 Sinon, le nom est clairement libre et j'accepte toute proposition qui correspond un peu au personnage et qui sonne bien.

L'âge est pas trop négociable au vu des âges des acteurs. Je ne veux pas qu'il soit plus vieux que ça et plus jeune c'est pas possible.

L'histoire est assez libre. Bien entendu il faut respecter l'idée générale du personnage puisque c'est pour ça que je le recherche. En dehors des indications données, je te laisse compléter le tableau avec ce qui te fait plaisir (par exemple, juste là un petit géranium). Je demande juste que ce qui apparaît dans mon histoire reste, mais le reste est très libre et tu peux même négocier si un élément est problématique pour vous. Après je te remercierais juste de pas détourner complètement le personnage, mais c'est tout (m) stephen amell 1562154569 Pour le statut civil, c'est libre à toi, mais je prévois un lien amoureux entre les persos, donc s'il est marié, prévois un divorce (m) stephen amell 595129671

Au niveau de l'activité, je ne suis pas la personne la plus active et je ne peux pas répondre aux rps plusieurs fois par jour donc je ne t'en demande pas autant. Par contre, puisque le perso est essentiel pour moi, j'aimerais bien avoir au moins une réponse par semaine. Mes rps sont de taille moyenne et je m'adapte facilement. Je peux soit faire des posts courts (20-30 lignes), soit aller dans la longueur si la personne en face le fait aussi.

Et voilà, dernière chose, si tu prends mon petit bébé je te vouerai un amour éternel et je te dédierai une prière quotidienne (m) stephen amell 595129671 plus sérieusement, ce serait tellement de la balle si tu avais envie de faire vivre ce canon (m) stephen amell 2823318766 (m) stephen amell 2983328801 (m) stephen amell 3694364437 (m) stephen amell 1562154569
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) stephen amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) robbie amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON BABY :: BEGIN A NEW LIFE :: someone like you-
Sauter vers: